Alors j'aime pas du trop trop le trip je te punie, mais c'est surtout le "il lui octroie un orgasme" qui m'a un peu refroidi. Une fois un ex me faisait ça, je me retire quand tu prends ton pied, j'avais plutôt envie de lui en foutre une. Bon mais chacun son truc. La soumission oui, mais moi je veux garder ma dignité. En effet, je sais que yen a qui aiment, mais j'ai jamais pu et je ne comprends pas. Je préfère soumettre haha. Je dois être prude car ça partait bien, on aurait dit un petit couple amoureux, puis ça devient brutal, bof. Sinon, j'aimais bcp mieux les dessins érotiques, bon mais chacun son truc.
 
Je trouve qu'il manque juste un petit avertissement de contenu (TW genre).
En lisant sans avertissement, je n'arrivais pas à savoir si c'était du lard (vegan) ou du cochon... et ça m'a empêché d'apprécier le texte. :dunno:
Alors que c'est top en vrai (:hot:), mais de savoir clairement dès le début que le consentement mutuel était là m'aurait permis de ne pas me poser la question à chaque action (et donc de sortir de l'histoire). :fleur:
Vivement la prochaine du coup ! :sexe::jv:
 
Autant j'apprécie la plume, autant le fond ne m'a pas touchée.
Ça me fait le même effet que le premier "portait cul". Une très belle intention, mais qui ne me parle pas du tout. Parce que je ne me reconnais absolument pas dans la sexualité présentée, pas du tout.
Je n'y connais rien au bdsm, est ce que cette histoire en est où non. Mais ça n'est pas du tout mon délire ce genre de relation, et du coup bah , ça me fait pas fantasmer ce récit.
Mais au fond ça n'est pas grave, chacun ses gouts quoi ! Mais ça manque peut-être de précisions sur ce qu'on va lire, parce que justement, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde !
 
@freakycat Aaaaaah les commentaires sur ce qui est "vraiment" BDSM ou pas... Ca faisait longtemps! Et ca aussi ca me fait doucement rire! :)
Est-ce qu'il y a un diplôme à passer pour entrer dans la catégorie BDSM? On doit être approuvés par le comité? Pourtant il me semblait que si on faisait du bondage et discipline, domination et soumission, et/ou sadomasochisme eh bien ... ah tiens, en fait c'est les initiales de BDSM ! :eek: Donc en fait on fait de la domination et soumission mais ... pas BDSM! :eek: Parce que ... parce que "les vrais" disent que c'en est pas tavu! :eek:
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Et puis sérieusement, non le BDSM ne se pratique pas H24 faut arrêter. J'ai fréquenté des forums BDSM, la plupart des relations étaient à distance, très peu disaient être en couple et vivre ensemble. Et ils avouaient eux-même qu'il était difficile de mêler une vie au quotidien avec le BDSM, justement à cause de l'écart qu'il y a entre le quotidien (hors BDSM donc) et les séances. Car oui, le BDSM se pratique en séances, qui ont un début et une fin, où généralement il y a câlins, caresses, et réconfort en masse, à hauteur de la domination qu'il y a eu précédemment. Et on dit généralement que dans le BDSM, c'est le soumis qui a réellement le contrôle de ce qui peut se passer ou non, et tout arrêter à n'importe quel moment s'il le souhaite.
Ce que tu décris, c'est seulement de l'asservissement (ou abus ?) avec absolument rien d'intellectuel.

J'ai d'ailleurs fini par fuir ce genre de forums justement à cause de personnes comme toi qui veulent garder un petit entre-soi prétentieux. Comme si on ne pouvait jamais être débutant, et jamais vouloir essayer quelque chose. Non non on commence professionnel, et d'ailleurs tu vas aller te suspendre au plafond par les tétons en recevant des décharges électriques, sinon t'es pas un vrai. Lolilol.



D'ailleurs @Mymy , je crois que j'aurais justement apprécié un petit encart de rappel des règles BDSM pour justement ne pas être dans une ambiguïté un peu désagréable.
Concernant ton histoire, je l'ai trouvée très sympa. J'aurais simplement aimé y trouver le moment post-domination de câlins et réconfort, qui à mes yeux a une place tout aussi cruciale que celui de domination ; pour justement mieux comprendre cette relation dans son ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes