Ha. Je suis brièvement sortie avec un mec de ma classe par le passé (un mois ou deux environ) et on a couché ensemble, ce dont monsieur c'est abondamment vanté (classe). J'étais également la seule fille à porter des jupes - relativement - courtes (les autres étaient en pantalon ou jupe aux chevilles). Quelques temps après, une camarade est venue me dire que les autres trouvaient mon comportement "pas très correct" et que "ça fait un peu salope quand même d'attendre aussi peu de temps". Naïve que j'étais, je suis tombée des nues. Plusieurs garçons s'amusaient à me poser des questions très gênantes, à ricaner quand je passais devant eux où à féliciter mon ex bruyamment (bien sûr, lui le héros et moi la putain). Mais ça, c'est rien à côté d'une fille d'une autre classe qui avait eu des aventures d'un soir avec deux garçons de l'établissement... C'était le sujet numéro un des cancans et les rumeurs ont enflé jusqu'à ce qu'on vienne me raconter qu'elle aurait couché avec un mec devant tout le monde lors d'une fête ou qu'elle aurait pratiqué la sodomie avec deux mecs en même temps (les deux pénis à la fois, oui oui). Beaucoup de mecs prétendaient avoir couché avec, lui faisaient des propositions indécentes devant tout le monde, voire faisaient des allusions en cours pour "voir si le prof allait essayer de se la faire". Bon sang, la pauvre. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir essayé de me lier d'amitié avec elle, histoire qu'elle ait au moins un soutien. Parfois, l'humanité pue la merde.