Le slut-shaming et vous — Appel à témoins

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ha. Je suis brièvement sortie avec un mec de ma classe par le passé (un mois ou deux environ) et on a couché ensemble, ce dont monsieur c'est abondamment vanté (classe). J'étais également la seule fille à porter des jupes - relativement - courtes (les autres étaient en pantalon ou jupe aux chevilles). Quelques temps après, une camarade est venue me dire que les autres trouvaient mon comportement "pas très correct" et que "ça fait un peu salope quand même d'attendre aussi peu de temps". Naïve que j'étais, je suis tombée des nues. Plusieurs garçons s'amusaient à me poser des questions très gênantes, à ricaner quand je passais devant eux où à féliciter mon ex bruyamment (bien sûr, lui le héros et moi la putain). Mais ça, c'est rien à côté d'une fille d'une autre classe qui avait eu des aventures d'un soir avec deux garçons de l'établissement... C'était le sujet numéro un des cancans et les rumeurs ont enflé jusqu'à ce qu'on vienne me raconter qu'elle aurait couché avec un mec devant tout le monde lors d'une fête ou qu'elle aurait pratiqué la sodomie avec deux mecs en même temps (les deux pénis à la fois, oui oui). Beaucoup de mecs prétendaient avoir couché avec, lui faisaient des propositions indécentes devant tout le monde, voire faisaient des allusions en cours pour "voir si le prof allait essayer de se la faire". Bon sang, la pauvre. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir essayé de me lier d'amitié avec elle, histoire qu'elle ait au moins un soutien. Parfois, l'humanité pue la merde.
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Pour ma part je suis victime de none-shaming .XD Nan plus sérieusement je suis une fille qui ne porte que des jupes ou robes ... longues . Elles m'arrivent toutes en dessous du genou et ne sont pas du tout moulantes . Résultat je passe pour la mormone du lycée . J'ai eu le droit à des "C'est quand que t'épouses ton cousin?" ,"Pourquoi tu met pas des trucs plus court?", "Ma grand mère à la même robe que toi","T'es mince, une mini jupe ça ferait pas pute sur toi?" AHAHAHAH lol mdr... Non!:stare: C'est super chiant d'être vue pour la coincé de service tous ça parce que j'aime les robes longues .
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
J'ai vraiment l'impression que le slut-shaming peut arriver à tout le monde, j'ai déjà été dans des situations limites comme embrasser un gars en oubliant de demander si il a une copine et IL en avait une et si j'étais tombée sur des gens plus cons et que la situation avait durée j'aurais été mal :erf:! J'adorerais mettre la main sur ce livre, il a l'air de parler de ce qu'il peut arriver dans la vie de tous les jours au final... et ça doit être encore pire quand les proches pèsent dans la balance du mauvais côté..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes