Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces jeux vidéo qui ambianceront vos longs week-ends d'automne

. Le genre de jeu que t'achète 15 euros et tu y joues 100h. Ça me va en terme de €/h
.
.

. Et pour le must du must y a Dwarf Fortress, mais là.. comment dire.. Les graphismes sont en full texte (y a des mods), du coup faut s'accrocher au début ! Mais il est en développement constant depuis 14 ans par deux frères, qui arrivent à gagner leur vie par les dons réguliers de la communauté (entre 3000 et 4000$ de dons par mois via Patreon). Du coup niveau profondeur de jeux, c'est difficile de faire plus complet. Mais du coup plus complexe aussi ^^
) en perspective ! Par contre il faut connaître l'anglais (il n'y a pas version fr) et avoir l'habitude des jeux vidéos, il est assez punitif 

(ce qui est pas le cas ici ^^)Sunless Sea, pour une ambiance bien creepy, des heures de fun (presque) en perspective ! Par contre il faut connaître l'anglais (il n'y a pas version fr) et avoir l'habitude des jeux vidéos, il est assez punitif
Mais sinon il est vraiment bien, j'adore![]()
J'adore aussi (et je guette la sortie prochaine (le 11/10) de Zubmariner, l'extension qui permettra d'explorer les profondeurs...
)Owi ! Sunless Sea, quarante heures de jeu, toujours pas de victoire, mais je ne m'ennuie pas une seule seconde tant l'univers est riche et vaste !J'adore aussi (et je guette la sortie prochaine (le 11/10) de Zubmariner, l'extension qui permettra d'explorer les profondeurs...
)
J'en suis à 33h de jeu, ma 7ème captain dans la même lignée, j'ai sacrifié la n°6 (elle a juste pris sa retraite
) parce que j'avais fait une connerie avec le Blind Bruiser donc j'avais une sacrée source de revenus en moins
donc j'ai liquidé tous mes artefacts, tales, stories & co, et l'arme qu'on obtient avec l'Irrepressible Canooner, donc +4k, et comme j'avais un Scion j'ai pu prendre les deux héritages pour récupérer 50% des sous, donc j'ai récupéré +4k pour ma nouvelle captain pour lui acheter un nouveau bateau
J'avoue que passer de 75 à 200 de hull, c'est le bonheur