Voilà un beau projet qui fait pétiller les yeux de Marie ^^ ! J'espère que ça marchera, mais je n'ai pas vraiment de doute la dessus vu que ça à l'air d'être une collection au style simple et sobre qui correspond à beaucoup de personnes, comme l'explique Marie.
Après, je ne suis pas convaincue par certaines paroles de la styliste: dire que ce sont des pièces toutes nouvelles chez La Redoute, que les dessins des vêtements sont inédits.... j'y crois moyennement, surtout que la collection a l'air d'avoir été faite assez rapidement, donc je pense que les modèles, pour la plupart, existaient déjà depuis longtemps et que les patrons n'ont été que très légèrement modifié voir pas du tout modifié. Il s'agit surtout d'un renouveau de matières. Alors effectivement ce sont des vêtements que l'ont peut retrouver partout et qui sont presque intemporels. (je ne parle pas du perfecto, Marie a bien expliquer que c'était un classique de la garde robe)
Ah et autre truc qui m'a fait légèrement froncer du nez: s'habiller à la française. Mmh je n'aurais pas donnez cette définition... M'enfin.... je suis un peu influencée par les dire des autres pays.
Sinon, ça reste un beau projet, bravo à elle !