Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : On mange quoi ? Du camembert au four avec Marion Seclin !
Hello ! Si les marques sont floutées/inversées à la télé, c'est parce que le CSA - l'autorité de contrôle des médias audiovisuels - impose des contraintes pour éviter la publicité clandestine (cf http://www.csa.fr/Les-reponses-du-C...cement-de-produit-et-la-publicite-clandestine). Le web ne tombe pas (encore) sous ces contraintes, donc on fait ce qu'on veut : ceci dit, aucune des marques citées n'a sponsorisé quoique ce soit, et si un jour c'est le cas, on le notifiera bien sûr dans l'article comme d'habitudePar contre, je me demandais : c'est normal que les marques ne soient pas flouttées ?! Entre Herta, Franprix, PortoCruz et compagnie, y a de quoi faire là !
Bon je me pose une question existentielle: Suis-je la seule personne à éplucher les champignons?
J'ai toujours fait ça et depuis quelques temps j'ai l'impression que quelque soit les recettes personne ne le fait?!
Me serais-je fourvoyée toutes ces années?!
J'ai rencontré qu'une personne faisant ça, une nutritionniste. Elle ne croyait pas qu'on pouvait aimer garder la peau! Alors qu'il suffit de laver les champis et basta. Sauf s'ils ont un peu vieillis, dans ce cas, c'est mieux.
Tu fais comme tu veux en fait. C'est un peu une perte de temps je trouve m'enfin ...