On mange quoi ? Du camembert au four avec Marion Seclin !

1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
Gaaaaaah :bave:

C'est pas comme si j'avais passé mon après midi a manger et que j'avais encore faim et que je vais mettre cette recette dans les "a tester" (genre c'est la saison des Cèpes dans les Landes. Par exemple )

Et en plus j'ai bien rigolé en vous regardant ! (et en voyant le four de chez Madmoizelle qui m'a rappelé mes années étudiantes avec le combi four/plaques chauffantes sur le dessus du four ^^ )
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
Bon je me pose une question existentielle: Suis-je la seule personne à éplucher les champignons?
J'ai toujours fait ça et depuis quelques temps j'ai l'impression que quelque soit les recettes personne ne le fait?!
Me serais-je fourvoyée toutes ces années?!
 
5 Novembre 2012
36
54
1 584
34
Le fromage et les champignons ce sont un peu des Bestah Sistah, non? :puppyeyes:
Bon n'ayant pas de camembert dans mon frigo (on ne peut pas être tout le temps au top non plus...) j'ai quand même testé la poêlée de champignons! Donc je commence mon petit frichti et là ENFER et DAMNATION!!! plus de porto :gonk: je ne me laisse pourtant pas abattre et je le remplace par du vin de noix... Résultat des courses : c'était vraiment top! J'en referai avec du porto et du camembert dès que l'occasion se présentera.
En tout cas merci @Margaux Palace et @Marion Seclin pour cette super recette :jv:
#TeamAutomne
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Super idée :) Je vais surement la faire avec du reblochon à la place du camembert, des lardons en plus et une bonne salade :)

Les champignons se brossent normalement, et ça se lave (pour certains). Mais la phase brossage est nécessaire quand on vient de les ramasser, quand on les achète généralement y en a pas trop besoin :)
Par contre, le persil, ça se lave ! XD

Par contre, je me demandais : c'est normal que les marques ne soient pas flouttées ?! Entre Herta, Franprix, PortoCruz et compagnie, y a de quoi faire là ! :P

Bon courage pour nettoyer le four ! XD
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Par contre, je me demandais : c'est normal que les marques ne soient pas flouttées ?! Entre Herta, Franprix, PortoCruz et compagnie, y a de quoi faire là ! :P
Hello ! Si les marques sont floutées/inversées à la télé, c'est parce que le CSA - l'autorité de contrôle des médias audiovisuels - impose des contraintes pour éviter la publicité clandestine (cf http://www.csa.fr/Les-reponses-du-C...cement-de-produit-et-la-publicite-clandestine). Le web ne tombe pas (encore) sous ces contraintes, donc on fait ce qu'on veut : ceci dit, aucune des marques citées n'a sponsorisé quoique ce soit, et si un jour c'est le cas, on le notifiera bien sûr dans l'article comme d'habitude :)
 
  • Big up !
Réactions : Lilodo
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon je me pose une question existentielle: Suis-je la seule personne à éplucher les champignons?
J'ai toujours fait ça et depuis quelques temps j'ai l'impression que quelque soit les recettes personne ne le fait?!
Me serais-je fourvoyée toutes ces années?!

J'ai rencontré qu'une personne faisant ça, une nutritionniste. Elle ne croyait pas qu'on pouvait aimer garder la peau! Alors qu'il suffit de laver les champis et basta. Sauf s'ils ont un peu vieillis, dans ce cas, c'est mieux.

Tu fais comme tu veux en fait. C'est un peu une perte de temps je trouve m'enfin :)...
 
5 Octobre 2016
4
3
62
29
Hello Margauuuux
J'ai testé votre super recette de fou ! Alors bon je suis en Afrique du Sud donc j'ai fait ce que j'ai pu pour les ingredient du genre bon camembert, et j'ai remplacé le persil par du basilic, avec un peu de piments... Mais vraiment c'est un régal !
En plus t'es plutôt drôle comme meuf, donc ca donne envie de cuisiner à chaque vidéo ;)
Bisouuuuus
 
27 Février 2011
126
454
4 714
Hellemmes
J'ai rencontré qu'une personne faisant ça, une nutritionniste. Elle ne croyait pas qu'on pouvait aimer garder la peau! Alors qu'il suffit de laver les champis et basta. Sauf s'ils ont un peu vieillis, dans ce cas, c'est mieux.

Tu fais comme tu veux en fait. C'est un peu une perte de temps je trouve m'enfin :)...

Merci pour cette réponse! Ma vie vient de changer, j'étais persuadée qu'il fallait l'enlever, ça va me faire gagner un temps fou! ^^
Bon après je pense que j'aurais plus tendance à les éplucher si j'ai le temps quand même ^^
 
29 Juin 2015
38
163
699
30
Paris
Coucou !
J'aimerais tester tout ce joyeux monde dans le monde mais j'ai pas de porto et dis c'est un peu cher alors je me demandais si tu avais une idée alternative pour le remplacer @Margaux Palace ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes