Personnellement, je n'ai jamais revé de ce que je serais plus tard! J'avais toujours un objectif, je le realisais puis je passais a un autre objectif! A 15 ans c'etait d'avoir mon CAP puis a 18ans le permis et a 20ans une fois le BAC en poche, je voulais un travail (je parle d'un cdi bien sur) et un ptit apart. Bien sur etant donné la conjecture actuelle je n'ai eu aucun des 2! J'ai 26ans je viens d'avoir le cdi (hip hip hourra) mais j'ai pas encore l'appart, je squatte chez mon pere ^^ Je ne plains pas, pendant 6ans j'ai bien profité de mon cdd saisonnier de 8mois (logée en chambre de bonne), j'ai voyagé, j'ai été a des concerts, j'ai pu faire tous mes tatouages, j'ai adopté mon chien, j'ai fais des rencontres extraordinaires et depuis 1 an je sors avec un mec merveilleux et si lui aussi a son cdi, on s'achete une maison =D
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur ce qu'on voudrait etre dans 10 ans mais se focaliser sur le present, faire de son mieux et si on echoue, c'est pas grave, bien souvent c'est un mal pour un bien! Les choses finissent pas arriver mais des fois, pas de la maniere dont on l'avait imaginé!