Je suis devenue celle que je rêvais d'être quand j'avais 15 ans — Témoignage

3 Février 2015
294
2 607
3 004
Un article feel good qui fait du bien et qui permet d apprécier ce qu on a plutôt que de focaliser sur ce qu on a pas. Pour moi je ne suis pas du tout devenue ce que je rêvais d être à 15ans. Si je m etais vue dans une boule de cristal j aurais fait "what ??!!! Mais non ce n est pas le moi du futur ca c est pas possible". Mais au final mes rêves ont évolué et je kiffe ma vie. Il y a eu plein d imprévus, des obstacles, des changements d idées, des rencontres...qui ont fait que ma vie n est pas celle que j avais imaginé. Mais je l aime quand meme avec mon moi d aujourd hui !
 
4 Novembre 2014
164
308
724
33
Indéterminée (on verra en août!)
Il fait du bien à lire cet article même si je ne me reconnais pas du tout dedans.
Je suis sans doute à l'exact opposé de ce que ma "moi" de 15 ans aurait voulue être (oui ma moi de 15 ans et le féminisme ça faisait un peu deux:facepalm:). Du coup elle aurait probablement eu cette réaction en se voyant 11 ans plus tard::dunno::oo:

Mais qu'on soit dans le cas de @Margaux Palace ou dans le mien, ça rend toujours fière de contempler notre évolution! Si on m'avait dit il y a 10 ans que je serai farouchement indépendante et que je prendrai plaisir à voyager seule aux 4 coins du monde, je crois que je ne l'aurais pas cru:yawn:
 
25 Février 2015
124
798
764
25
C'est tellement beau de lire ça. Genre, c'est top de te "regarder" dans le passé et de te dire "et ouais meuf. On a géré".
J'ai eu des périodes pas drôle, mais là, aujourd'hui, je suis tellement HEUREUSE. La moi de 15 ans ne pensait pas être capable de faire ça, mais JE L'AI FAIT. J'ai choisi des études """anormales""" (pâtisserie c'est ma vie), je me suis expatriée à l'autre bout de la France, je suis sortie de ma zone de confort pour aller en mission humanitaire au Cambodge, et j'ai tellement kiffé que j'ai monté mon asso. Ça fait du bien de se regarder un peu le nombril de temps en temps, et de se dire "Merde. J'suis fière de moi"
 
10 Juin 2012
113
717
1 734
35
Paris
chloevollmerlo.wordpress.com
Je reconnais grave ma vie dans ton article <3

Ce moment où je suis en slip et plaid (meilleur combo), à midi, et où je mange des Lucky Charms (mais surtout les chamallows, un peu moins les céréales) en faisant des devis hyper sérieux pour des grosses séances photo et où je me dis "EH OUAIS JE SUIS UNE ADULTE".
<3

(Et puis toutes les périodes de moins, d'insatisfaction, d'angoisse... Durant lesquelles ça aide beaucoup de se rappeler des vieux rêves devenus un quotidien, effectivement :))
 
22 Mai 2015
95
318
714
33
J'aime beaucoup ce type d'article.
Je suis passée par la même chose récemment, et ça m'a surpris mais la satisfaction a été moins intense qu'une espèce de peur panique de me faire chier parce que je n'avais pas de nouveaux objectifs.
Du coup maintenant j'ai des tonnes de projets et pas le temps de les réaliser XD
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Personnellement, je n'ai jamais revé de ce que je serais plus tard! J'avais toujours un objectif, je le realisais puis je passais a un autre objectif! A 15 ans c'etait d'avoir mon CAP puis a 18ans le permis et a 20ans une fois le BAC en poche, je voulais un travail (je parle d'un cdi bien sur) et un ptit apart. Bien sur etant donné la conjecture actuelle je n'ai eu aucun des 2! J'ai 26ans je viens d'avoir le cdi (hip hip hourra) mais j'ai pas encore l'appart, je squatte chez mon pere ^^ Je ne plains pas, pendant 6ans j'ai bien profité de mon cdd saisonnier de 8mois (logée en chambre de bonne), j'ai voyagé, j'ai été a des concerts, j'ai pu faire tous mes tatouages, j'ai adopté mon chien, j'ai fais des rencontres extraordinaires et depuis 1 an je sors avec un mec merveilleux et si lui aussi a son cdi, on s'achete une maison =D
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur ce qu'on voudrait etre dans 10 ans mais se focaliser sur le present, faire de son mieux et si on echoue, c'est pas grave, bien souvent c'est un mal pour un bien! Les choses finissent pas arriver mais des fois, pas de la maniere dont on l'avait imaginé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes