Dernière modification par un modérateur :
Visiblement, je suis la seule que je connaisse à qui ça fait ça, mais... Mes cauchemars continuent quand je me rendors ! Une fois, yen a même un qui s'est foutu de moi è_é (genre "Hahaha, tu as cru m'échapper ?! Mais je serai toujours là quand tu fermera les yeux"
Et même si je sais toujours me réveiller par moi-même quand je suis dans un cauchemar, je ne sais pas prendre possession de mes rêves (pour en faire un rêve lucide par exemple) donc si je ne change pas complètement d'ambiance, le cauchemar continue indéfiniment au rythme de mes réveils-endormissements.
C'est chiant >_>
(et impossible de mettre le doigt sur ce qui me terrifie. 'fin les problèmes récurrents dans mes cauchemars sont les monstres increvables qui me courent après et les transports en commun (SI SI). Donc les monstres je peux pas trop y faire grand chose et... Les transports en commun, sérieux ? u___u (en vrai, je me dis que ça doit être des peurs sexuelles, mais en ce moment, ça va plutôt bien de ce côté là, donc c'est pas cohérent... BREF))