Ha non, pas vous ! Je comprend vraiment pas l'effervescence d'internet pour cette bande annonce.
Celle-ci m'as plus donnée envie de crevé les yeux de mon enfance et d'oublié.
J'ai été une grosse fan de power ranger, je me suis arrêté après la 14eme saison (aka. Power ranger : Force mystique). Alors autant dire que j'en ai bouffé du mégazord. N'oublions pas que ce film est censé être remake de mighty morphin, LA saison de power ranger la plus sacré, le golden age avec des personnages emblématique de la série tels que tony, zordon et Alpha. Ils ont choisie de s'y attaquer et l'on tellement passé dans le mixeur hollywodient qu'on ne reconait plus rien. Les effets spéciaux ont l'air chouette mais qui regarde power ranger pour les effets spéciaux sérieusement ?
(on parle de la série où les acteurs font des saut périeux arrière à cause d'explosif placé à 2 mètre d'eux). Les power rangers c'est le kitch assumé qu'ont doit aux sentai japonais dont sont issus les premières saison (il reprenait texto le scénario et les animations japonaise et y collais des acteurs occidentaux). Des effets spéciaux soigné ça sonne presque anachronique.
Et sérieuse, des tenus en CGI ? La sexualisation abusif des tenues de rangers féminine et de rita repulsa ont en parle ?
Désolé pour se long post mais ça me touche doit au cœur cette tendance d'hollywood de vouloir exploité nos saga d'enfance mais en salissant tout l'esprit et l'âme de celle-ci, qu'on arrête de faire semblant et qu'on passe directement un message d'1h30 à l'écran "On veut juste faire du fric".