La bande-annonce de Power Rangers... donne envie !

3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
Ha non, pas vous ! Je comprend vraiment pas l'effervescence d'internet pour cette bande annonce.
Celle-ci m'as plus donnée envie de crevé les yeux de mon enfance et d'oublié.
J'ai été une grosse fan de power ranger, je me suis arrêté après la 14eme saison (aka. Power ranger : Force mystique). Alors autant dire que j'en ai bouffé du mégazord. N'oublions pas que ce film est censé être remake de mighty morphin, LA saison de power ranger la plus sacré, le golden age avec des personnages emblématique de la série tels que tony, zordon et Alpha. Ils ont choisie de s'y attaquer et l'on tellement passé dans le mixeur hollywodient qu'on ne reconait plus rien. Les effets spéciaux ont l'air chouette mais qui regarde power ranger pour les effets spéciaux sérieusement ? :facepalm: (on parle de la série où les acteurs font des saut périeux arrière à cause d'explosif placé à 2 mètre d'eux). Les power rangers c'est le kitch assumé qu'ont doit aux sentai japonais dont sont issus les premières saison (il reprenait texto le scénario et les animations japonaise et y collais des acteurs occidentaux). Des effets spéciaux soigné ça sonne presque anachronique.
Et sérieuse, des tenus en CGI ? La sexualisation abusif des tenues de rangers féminine et de rita repulsa ont en parle ?
Désolé pour se long post mais ça me touche doit au cœur cette tendance d'hollywood de vouloir exploité nos saga d'enfance mais en salissant tout l'esprit et l'âme de celle-ci, qu'on arrête de faire semblant et qu'on passe directement un message d'1h30 à l'écran "On veut juste faire du fric".
 
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Les tenues des filles qui ont des boobs :yawn:, c'est assez ridicule, en quoi ca rend l'armure plus pratique ? Ca va les aider a battre Divatox ?
Sinon, qu'ils aient reçu des pouvoirs en touchant des cailloux aliens, c'est pas un cliche depuis les 20 dernieres annees ? (mais Chronicles a bien joue son coup, car ils les ont pas force a devenir des heros), mais en meme temps, je trouve ca plus plausible que choisir un gamin de 10ans pour etre un ranger comme dans le film Turbo :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Cette bande annonce est ce que la peinture est à la carroserie d'une voiture. Tu peux changer l'apparence mais le moteur est toujours le même. A quand un Red Force BLACK? A quand un Red Force FEMME? Même tambouille clichés lol. Je ne mettrais pas un centime dans ce film.
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Les armures... :facepalm:

Ouais nan ça avait l'air presque sympa jusqu'à ce que je vois les tenues. On est en 2016 et ils sont toujours pas capables de réaliser des armures féminines sans plastrons-boobs et sans talons.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Aryksa haha j'avais même pas vu les talons :rire: Autant les boobs...bon, à la rigueur, c'est un peu nul mais on peut passer outre...Mais les talons...on peux même pas courir avec des talons >< !
Sinon, je tiens à préciser que je ne suis pas une fan de Power Rangers, mais je vois juste pas l’intérêt du film. Est ce qu'il y avait vraiment beaucoup de personnes enthousiastes à l'idée d'un film Power Rangers ? Peut-être des fans, mais là la bande annonce rend un truc un peu plat, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça un million de fois, donc je pense que la plupart des fans seront déçus :erf:
 
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Bah, ça me rappelle mon enfance mais perso j'ai pas trouvé la BA fifou... Ca fait très cliché du genre du coup, bah j'ai peur que ça soit juste mauvais en fait.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes