Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment faire une première demande de bourse (même à la bourre)
Je viens de l'envoyer aujourd'hui en lettre suivi parce que ce genre de truc(important ) ; on ne sait jamais quand ils reçoivent! Au passage, sur la fiche d'information, il est bien préciser d'envoyer, au plus tard, huit jours après la saisie. Je l'ai fait , mais est-ce que cela sert vraiment a quelque chose? Je l'espère!Je rajouterais un petit conseil, n'hésitez pas à appeler après envoi de vos dossier pour avoir confirmation de leur réception si les choses traînent. Je peux témoigner du grand flou artistique qui règne au CROUS par moment : il arrive qu'ils perdent des dossiers entiers, même lorsqu'ils sont envoyés largement dans les délais .
Du coup, si vous voyez que ça traîne, un petit coup de fil ne coûte pas grand chose pour avoir l'esprit tranquille
Cela dit, j'ai une question: j'ai un handicap moteur/ Neurologique. J'ai rajouté ma feuille de la MDPH avec une lettre. Je ne sais pas si en étant handicapé , on peut avoir des avantages?
je n'ai pas trouvé leur mail, je voulais le faire mais je ne l'avais pas trouvéIl me semble que ça fait partie des questions figurant dans le dossier, non ? Sinon, je ne saurais pas te répondre, la seule chose que je sais c'est que tu peux avoir un logement CROUS adapté si tu as fais la demande.
@macLoscope Est ce que tu as essayé par mail ? Parfois tu peux avoir une réponse dans la semaine selon le nombre de demande, sinon, essaies de t'y rendre physiquement si tu peux