Oui beaucoup de femmes le font, sauf que très peu l'avouent, d'où le fait que l'acte soit autant diabolisé. J'ai déjà effleuré le sujet avec une ou deux amies et leur réaction fut direct : Le dégoût. Je ne sais pas vraiment si elles étaient sincères ou si elles n'assumaient juste pas mais j'ai préféré ne pas insister. Moi je trouve normal qu'un homme le fasse, et je ne vois pas en quoi ce serait différent pour une femme mais bon j'avoue que si on me demandait directement ça me mettrait mal à l'aise, c'est certainement idiot car je sais qu'autour de moi, même si elles ne le disent pas, beaucoup le font. Je pense qu'il y a des personnes avec qui je pourrais en parler, si elles ont la maturité et l'ouverture d'esprit pour, mais je ne le crierais pas sur les toits c'est certain.
Par contre j'aimerais me pencher sur un point en particulier, lorsque l'amie de cette madmoizelle lui a dit « ta main, y a que ça de vrai ». Car personnellement j'ai eu plusieurs expériences sexuelles avec plusieurs hommes et un seul a vraiment réussi à me combler, sinon il n'y a que par la masturbation que j'atteins vraiment l'orgasme. Je pense que c'est dû au fait que je suis de nature très méfiante et que c'était celui avec lequel j'étais le plus en confiance, j'imagine que sans ça je n'arrive pas à me laisser aller, alors que la masturbation, comme le dit joliment cette madmoizelle, c'est se faire l'amour et je n'ai aucune méfiance envers moi-même. Mais bon j'avoue que c'est un énorme handicap dans une relation car les hommes ont tendance à mal prendre le fait qu'ils ne nous comblent pas, sauf que simuler ça va bien un moment mais c'est vite chiant.