Alors par contre il me semble que plus de 85% des femmes se masturbent ou se sont déjà masturbees. Même si c'est moins que les hommes, autour de 95%, ça reste quand même largement la majorité des femmes, et je trouve que ce n'est pas du tout ce que renvoie l'article. L'auteur généralise beaucoup à partir de son propre cas.
D'ailleurs à l'âge ou j'ai commencé à me masturber, vers les 10 ans, c'était un sujet tabou autant chez les filles que chez les mecs. Au collège pareil. En gros on le faisait tous mais on en parlait que rarement.
je précise que je viens d'une famille ou la religion interdisait ce genre de pratiques, ça ne m'a jamais empêché. Je pense simplement que certaines personnes sont moins attirées par la pratique, mais je ne suis pas sûre qu'il y ai un lien avec le genre.
Quand à trouver son propre sexe dégoûtant... la aussi la généralisation me gêne. C'est quand même pas banal, enfin je comprends vraiment pas, et pourtant comme je l'ai dit j'ai reçu une éducation culpabilisante niveau sexualité.
Étrange article.
 
Pour rien au monde je n'échangerais mon anatomie avec celles d'un mec, certainement pas haha ! ^^ Au contraire je trouve ça tellement plus mignon, attirant, sensitif et pratique que les parties intimes d'un gars.
Concernant le texte et le mode évangélisation de la population, je n'ai pas envie d'être grossière donc je dirai juste: laissez les gens vivre leur vie, et stop aux généralisations!
 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire, sans jugement aucun, que je pense qu'il est important de se toucher pour savoir ce que l'on aime, là on ça nous fait du bien. Et qu'on le fasse avec une fille, un garçon, ou les deux en même temps, personne n'est à même de nous connaître mieux que nous même et ça va de même pour nos zones érogènes. Et on peut découvrir des choses cool, qui sait :).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas ne pas s'arrêter sur les échecs des premieres fois ! Go on !
 
Oui beaucoup de femmes le font, sauf que très peu l'avouent, d'où le fait que l'acte soit autant diabolisé. J'ai déjà effleuré le sujet avec une ou deux amies et leur réaction fut direct : Le dégoût. Je ne sais pas vraiment si elles étaient sincères ou si elles n'assumaient juste pas mais j'ai préféré ne pas insister. Moi je trouve normal qu'un homme le fasse, et je ne vois pas en quoi ce serait différent pour une femme mais bon j'avoue que si on me demandait directement ça me mettrait mal à l'aise, c'est certainement idiot car je sais qu'autour de moi, même si elles ne le disent pas, beaucoup le font. Je pense qu'il y a des personnes avec qui je pourrais en parler, si elles ont la maturité et l'ouverture d'esprit pour, mais je ne le crierais pas sur les toits c'est certain.

Par contre j'aimerais me pencher sur un point en particulier, lorsque l'amie de cette madmoizelle lui a dit « ta main, y a que ça de vrai ». Car personnellement j'ai eu plusieurs expériences sexuelles avec plusieurs hommes et un seul a vraiment réussi à me combler, sinon il n'y a que par la masturbation que j'atteins vraiment l'orgasme. Je pense que c'est dû au fait que je suis de nature très méfiante et que c'était celui avec lequel j'étais le plus en confiance, j'imagine que sans ça je n'arrive pas à me laisser aller, alors que la masturbation, comme le dit joliment cette madmoizelle, c'est se faire l'amour et je n'ai aucune méfiance envers moi-même. Mais bon j'avoue que c'est un énorme handicap dans une relation car les hommes ont tendance à mal prendre le fait qu'ils ne nous comblent pas, sauf que simuler ça va bien un moment mais c'est vite chiant.
 
Article très intéressant, mais moi j'ai rencontré un autre "problème" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hé hé ^^ ! j'ai commencé très tôt moi aussi, avec une technique bien différente d'aujourd'hui, et un peu capilo-tractée j'avoue (croiser et décroiser une jambe en l'air contre l'autre o.O), et je ne savait pas non plus ce que c'était, mais je l'ai découvert à 12 ans ! Grâce à internet par contre, personne ne m'en a parlé ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes