Je me retrouve pas mal dans ce témoignage et commentaires ci dessus.
Mes seins ont poussés d'un seul coup au collège pour atteindre pour atteindre le 95E. Qui dit d'un seul coup dit perte d'élasticité et vergeture. Et comme j'ai la peau très blanche (diaphane comme dit le poête) on voit bien les veines en dessous.
Du coup seins certes "gros" mais tombant, vergetures et veines et grosse aréoles.
Cela a été un complexe aussi, j'ai moi même un temps pensé à la chirurgie pour les remonter.
J'ai eu de la chance au lycée d'avoir des amies qui même si elle rêvaient d'avoir des gros lolos comprenaient que je trouvais les miens trop gros et trop lourds. On avait notre petite blague qu'on allaient inventer la machine pour s'en transférer entre nous.
Avec le temps j'ai appris à les apprivoiser et à les mettre en valeur, a apprendre que non toutes le femmes sauf moi ne sont pas foutu comme dans les magazines. Il y a même des jours où je les trouvais beau !
Mais ça restait quand même dans un coin de ma tête qu'ils pendouillaient comme si j'avais 40 ans et 2 grossesses derrière moi.
Ce qui a finit de me décomplexé c'est la rencontre avec mon chéri que j'aime et qui m'aime. Et lui les trouve beau me le dit et m'apprend à les aimer (et même mon gros bidon tout gras lol).
Désolé
@Zute mais moi peu importe de quel genre est la personne qui aide quand c'est une personne avec qui tu partage quelque chose son regard importe et te fait fatalement revoir ta position (en bien ou en mal d'ailleurs)
Alors moi et mes seins qui démontrent la loi de la gravité on s'entend très bien maintenant, on rigole quand on lit dés mangas avec des minettes de 30kg toutes mouillées qui ont des obus qui pointent vers le ciel et on s'accroche pour trouver des soutifs conforts et jolis (le combat de toute une vie)