Je vous rejoins pour la peur des toilettes
. Quand j'avais 6-7 ans, j'avais peur des toilettes à l'étage car j'étais persuadée que les extraterrestres s'y cachaient. Si bien que quand je devais y aller, j'étais sur mes gardes et faisais ce que j'avais à faire rapidement. J'ai eu cette peur à cause de Mars Attacks!, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai associé à mes toilettes
. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir peur qu'un serpent où une bestiole remonte dans les canalisations après avoir vu des vidéos ou ça arrivait à des gens. Si bien qu'à chaque fois je vérifie qu'il n'y a rien dans les toilettes.
Sinon, comme une autre personne l'a fait remarqué, j'ai toujours eu peur de l'idée du néant après la mort. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée et quand j'étais petite ça me terrifiait, au point que j'avais du mal à dormir et que j'en ai parlé à une prof tellement ça me travaillait.
J'avais également très peur des pantins, des livres Chair de poule et de Gollum la première fois que j'ai vu Le Seigneur des Anneaux