Croquemitaine, aliens... qu'est-ce qui te faisait peur quand tu étais enfant ?

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Croquemitaine, aliens... qu'est-ce qui te faisait peur quand tu étais enfant ?
peur-enfance.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Août 2016
275
1 329
214
OH MON DIEU ! L'histoire du monstre des toilettes m'a fait repenser que j'en avais tellement peur aussi, VRAIMENT, mais surtout que pour moi le monstre des toilettes c'était un crabe et un serpent qui étaient amis... :lol: je sais pas d'où ça me vient
 
  • Big up !
Réactions : Capuc
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Quand j'étais gosse et que je me couchais sur le côté, j'entendais mon coeur battre dans mes oreilles et j'étais persuadé que c'était une armée de squelettes qui venait me tuer (la faute à Taram et le Chaudron Magique, assurément). Et quand j'ai eu sept ans je suis allée voir Harry Potter 1 au cinéma et Voldemort m'a traumatisé!
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
A cause des histoires de colonies de vacances, j'avais très très peur de la dame blanche...
Je pensais qu'elle m'attendait derrière la porte de ma chambre CHAQUE nuit!
Et surtout, la musique du générique de X Files me terrifiait...
 
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
Les toilettes... ça peut paraître ridicule comme peur, mais moi aussi ça me terrifiait! Enfin, surtout la chasse d'eau: j'étais persuadée que le bruit, c'étaient les fantômes de noyés qui voulaient m'attraper pour me noyer dans la cuvette. Je ne sais pas où je suis allée chercher ça... :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Capuc
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
L'histoire sur les vampires fait écho à ma peur… DU CAMBRIOLEUR DANS LES TOILETTES. Sisi.
Il était là, et il m'attendait.
Donc fallait-il que j'ouvre un grand coup la porte pour le surprendre, mais rester dans le nori, ou au contraire, ouvrir tout doucement la porte et allumer la lumière quitte à me faire trancher la main ?

:ko:
 
  • Big up !
Réactions : Capuc
10 Septembre 2015
9 706
54 342
5 034
32
Ha ben moi vu que j'étais une grosse peureuse j'avais peur de beaucoup de choses :yawn:
Une phobie des vampires ... Jusqu'à ce que je rencontre Spyke dans Buffy <3

Et j'avais peur du Loup dans Pierre et le Loup, d'Edward aux mains d'argents, de Crasse Tignasse, de Cruella, de Maléfique, de la sorcière dans Blanche Neige ... :lunette:
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
J'ai l'impression, au vu des posts, qu'on a un souci avec les toilettes :yawn:. Moi je flippais à l'idée qu'un serpent surgissait des toilettes pour me mordre (phobie qui fait suite à un documentaire sur ces mêmes bêbêtes, surtout quand j'ai réalisé que certaines espèces vivaient sous l'eau :oo:=
 
  • Big up !
Réactions : Timey Wimey Geeky
11 Août 2015
2 016
5 566
3 364
Je vous rejoins pour la peur des toilettes :cretin:. Quand j'avais 6-7 ans, j'avais peur des toilettes à l'étage car j'étais persuadée que les extraterrestres s'y cachaient. Si bien que quand je devais y aller, j'étais sur mes gardes et faisais ce que j'avais à faire rapidement. J'ai eu cette peur à cause de Mars Attacks!, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai associé à mes toilettes XD. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir peur qu'un serpent où une bestiole remonte dans les canalisations après avoir vu des vidéos ou ça arrivait à des gens. Si bien qu'à chaque fois je vérifie qu'il n'y a rien dans les toilettes.
Sinon, comme une autre personne l'a fait remarqué, j'ai toujours eu peur de l'idée du néant après la mort. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée et quand j'étais petite ça me terrifiait, au point que j'avais du mal à dormir et que j'en ai parlé à une prof tellement ça me travaillait.
J'avais également très peur des pantins, des livres Chair de poule et de Gollum la première fois que j'ai vu Le Seigneur des Anneaux :red:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes