Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto DIY vidéo : costumes d'Halloween de dernière minute !
déçue que tu n'aie pas suggéré élève Gryffondor avec ta magnifique écharpe (c'était peut-être trop évident... )
Mais je salue ton audace pour le paquet de dragibus !!
Sinon une idée vraiment toute simple et qui rend vraiment bien c'est catwoman! Bon on est d'accord c'est du déjà vu mais bon cela se fait en peu de temps ( et pas besoin de savoir gonfler des ballons )
Il te suffit d'un rouge a levre rouge, d'un cayon noir et/ou du far a paupière noir avec lequel tu te dessines un joli masque et de t'habiller en noir ! Et hop en moins de 30 minutes tu as un déguisement
Ps: Si tu as des oreilles de chat sur un serre-tete c'est un plus
Et mercredi dans la famille Adams ! Une robe/jupe noire un petit col blanc qui dépasse, des tresses et hop !
En tant que super flemmarde j'hésite entre ça et un kway avec des feuilles mortes dans les poches pour dire que je suis l'automne ...
Ton costume dragibus me rappelle que j'ai rêvé de déguisements en pots de yaourt il y a à peine 3 jours...
@Fannyfique : Dans l'esprit "déguisement en PQ", il y a quelques années, pour une zombie walk, je m'étais déguisée en mariée zombie.
Un top blanc avec des tâches de faux sang en haut, une jupe découpée à l'arrache dans un vieux drap en bas, et le must : le voile de mariée en PQ
Avec un super maquillage de zombie, c'était de toute beauté (enfin pour une zombie quoi).