Tuto DIY vidéo : costumes d'Halloween de dernière minute !

31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
Sinon une idée vraiment toute simple et qui rend vraiment bien c'est catwoman! Bon on est d'accord c'est du déjà vu mais bon cela se fait en peu de temps ( et pas besoin de savoir gonfler des ballons ;) )
Il te suffit d'un rouge a levre rouge, d'un cayon noir et/ou du far a paupière noir avec lequel tu te dessines un joli masque et de t'habiller en noir ! Et hop en moins de 30 minutes tu as un déguisement :d
Ps: Si tu as des oreilles de chat sur un serre-tete c'est un plus
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
déçue que tu n'aie pas suggéré élève Gryffondor avec ta magnifique écharpe (c'était peut-être trop évident... ;) )
Mais je salue ton audace pour le paquet de dragibus !! :oo: :eh: :lol: :rire: :worthy:

Oui mais Gryffondor il faut l'écharpe, on peut pas la faire chez soi. :sad: Moi je garde la mienne comme un trésor, ahah. J'y tiens trop ! Mais vous j'ai mis cette tenue pour suggérer un costume supplémentaire l'air de rien... ;)

Sinon une idée vraiment toute simple et qui rend vraiment bien c'est catwoman! Bon on est d'accord c'est du déjà vu mais bon cela se fait en peu de temps ( et pas besoin de savoir gonfler des ballons ;) )
Il te suffit d'un rouge a levre rouge, d'un cayon noir et/ou du far a paupière noir avec lequel tu te dessines un joli masque et de t'habiller en noir ! Et hop en moins de 30 minutes tu as un déguisement :d
Ps: Si tu as des oreilles de chat sur un serre-tete c'est un plus

C'est clair ! J'ai fait ça l'année dernière. ;) Trop bien ce costume !
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Edward aux mains d'argent: Des habits noirs, de fausses cicatrices, cheveux en pétards, gants noirs sur lesquels on fixe (avec du scotch par exemple) des griffes en carton recouvertes de papier alu... Succès garanti! (et super efficace pour résister à l'appel de la nourriture ou du portable, étant donné la taille des appendices et leur taux de praticité proche de 0... Mais ça en jette! )
 
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
Et mercredi dans la famille Adams ! Une robe/jupe noire un petit col blanc qui dépasse, des tresses et hop !

En tant que super flemmarde j'hésite entre ça et un kway avec des feuilles mortes dans les poches pour dire que je suis l'automne ...

Ahahah je survalide tellement l'automne ! Meilleure idée ! Sinon s'enrouler de PQ et dire qu'on est une momie ?

Ton costume dragibus me rappelle que j'ai rêvé de déguisements en pots de yaourt il y a à peine 3 jours... :facepalm:

Ahah je vois que t'as des rêves mouvementés. ;) Sinon tu peux faire aussi une grappe de raisin genre avec que des ballons verts, ou une framboise avec que des ballons fushias !
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Fannyfique : Dans l'esprit "déguisement en PQ", il y a quelques années, pour une zombie walk, je m'étais déguisée en mariée zombie.
Un top blanc avec des tâches de faux sang en haut, une jupe découpée à l'arrache dans un vieux drap en bas, et le must : le voile de mariée en PQ:yawn::yawn::yawn:
Avec un super maquillage de zombie, c'était de toute beauté (enfin pour une zombie quoi).
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
@Fannyfique : Dans l'esprit "déguisement en PQ", il y a quelques années, pour une zombie walk, je m'étais déguisée en mariée zombie.
Un top blanc avec des tâches de faux sang en haut, une jupe découpée à l'arrache dans un vieux drap en bas, et le must : le voile de mariée en PQ:yawn::yawn::yawn:
Avec un super maquillage de zombie, c'était de toute beauté (enfin pour une zombie quoi).

Ahah ça me fait penser à ma mère quand j'étais petite qui ne voulait pas acheter des costumes à 30000€, du coup elle m'habillait en noir et blanc et disait à tout le monde que j'étais un domino. Cimer Maman... ahah. :)
 
  • Big up !
Réactions : Louisette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes