Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les collants réglables mettent fin à la « technique de la double culotte » ET aux poignées d'amour non désirées
Bah le problème c'est la relation taille des jambes / taille de la taille. Comme les pantalons.Ben sinon, tu prends le collant à la taille de la plus "grosse" partie de ton corps non?
Je prends mon collant en T4 parce que j'ai de grosses cuisses et j'ai pas de problèmes au niveau de la taille ou du ventre
Quelqu'un pour m'éclairer?
Ok, je comprends, merci pour ces explications!Bah le problème c'est la relation taille des jambes / taille de la taille. Comme les pantalons.
Parce que si t'as besoin au niveau de la largeur, que ça fasse du T4, mais qu'au niveau de la longueur ça fasse du T2, bah le collant sera mal proportionné. Soit tu prends du T4, et t'es pas serré dedans, mais en même temps il est juste trop long et donc il va plisser. Soit tu prends une taille plus petite et là il va te serrer.
L'intérêt là, c'est que tu peux prendre le collant à la bonne longueur, et ensuite gérer la largeur selon ton besoin.
alors sur le principe oui,
mais un collant à force ça se détend, et du coup c'est des découpes "irréversible"
c'est dommage un peu, parceque le problème "de la culotte au dessus" c'est souvent pas parcequ'il est trop grand mais parcequ'il s'est détendu et du coup autant tu peux élargir mais pas rétrécir