Waouh merci pour toutes vos réponses les Madz, je note toutes les références! Pour l'allergie a la coco honnêtement je ne sais pas, mais j'espère pas parce que j'en ai acheter un gros pot pour la pâtisserie, ca m'embêterait de devoir le jeter (pas encore testé en fait...) Lethal Submission oui la cicatrisation a été super longue pour moi aussi, et en fait la bêtise que j'ai faite, c'est qu'une fois cicatrisée, je me suis dit "ben tiens, pour être sûre je vais retenter, c'est peut être une réaction à l'eau calcaire ou à une lessive..." bon ben la j'ai compris pour de bon, je l'ai reappliquer deux jours et j'ai de nouveau eu le droit aux brûlures, j'ai bien compris ma douleur pendant un mois de plus... pour le bicarbonate c'est fort possible, c'est quand même tres abrasif. Par contre j'y avais pas pensé parce que je l'utilise de temps en temps pour mes dents et je n'ai jamais eu de soucis en l'utilisant pur du coup... et c'est vrai que depuis niveau deo j'hésite à en tester d'autres, ca m'a légèrement refroidie.
Tu as tenté la pierre d'alun sinon? Ca dure hyper longtemps ce truc, donc plutôt économique et il me semble que pas mal de gens l'utilisent en alternative plus naturelle au deo classique...