Je me souviens de cet article, j'étais déjà sur mad et j'avais pondu un roman pour dire... je ne sais même plus quoi exactement, mais j'ai souvenir que ça m'avait bien énervée comme article, je trouvais que ça puait l'auto-congratulation à tout bout de champ, ce côté un peu pédant de moi je suis différente et je réussis tellement bien, et je suis tellement brave... j'en passe.
Aussi j'ai lu ce nouvel article qui s'affiche sur ma tablette, en me disant voyons, les années passants, peut être que tu la trouveras sympathique et murie? Du coup ça vaut bien quelques lignes, mais genre une toute petite.
"en faisant ce boulot j'ai perdu de ma vergogne: (...) taxer des trucs aux gens dans la rue (...) sans en ressentir la moindre honte".
Des trucs dont tu as besoin? Deux euros pour une soirée? Une clope? ... car tu vis ta vie, tu te débrouilles, taxer d'honnêtes gens dans la rue je trouve pas que ça soit super justifié en te lisant... et ceux qui te donnent ne donneront pas à celui qui est vraiment dans le besoin, qui a vraiment faim, qui dort dans la rue... du coup merci pour lui, il apprécie ton comportement.
Sur ce je m'arrête là: tu n'as pas changé, ton petit nombril semble toujours te satisfaire puisque tu viens d'écrire le quoi, 3ieme article sur ta petite personne? C'est impressionnant, et ce sans remise en question aucune aucune...
Et si maman doit lire ton bouquin, sois sympa si tu continues à leur emprunter des sous dans ta quasi indépendance, mets un terme un peu plus affectif que "mes vieux", elle pourrait être vexée.
Bonne chance dans ta vie,
et Madmoizelle le mag, autant que certaines filles refassent des articles sur leur maladie (le dernier que j'ai lu c'était la maladie de crohn), je comprends et j'apprends des trucs, autant là pitié arrêtez quoi. Je vois franchement pas l'intérêt.