Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : À 16 ans, j'ai écrit quatre romans — Témoignage
La MadmoiZelle est ici ! Vous pouvez trouver sur mon site un formulaire de contact, ou alors vous pouvez me contacter sur ma page Facebook (intitulée Le Monde d'en Bas).Est-ce qu'on peut écrire à cette madmoizelle en MP? J'aimerais lui demander le nom de la maison d'édition qui publie des polars en faisant découvrir des villes ... j'ai un ou deux noms en tête mais ça m'intéresse
Merci pour votre message, qui me fait vraiment très, très plaisir ! J'espère que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis sur les premiers tomes !Wouaouh!! J'ai lu les deux articles du coup, bravo bravo bravo Ça m'a rappelé tellement de souvenirs !! J'ai jamais réussi à finir mes histoires, je les partageais sur skyblog (je me sens vieille ) et ça me donnait un objectif mais c'est tellement plus dur que ce qu'on s'imagine !! Il y en a une qui ne m'a jamais quittée, qui sait peut-être que je la reprendrai un jour, en tout cas tu m'as donné envie Bon courage pour la suite, j'espère que tu iras au bout de tes envies !! Je vais aller de ce pas me renseigner pour les acheter, le Monde d'en Bas m'intrigue déjà
Ton commentaire me fait tellement plaisir ! Je crois que c'est d'aimer ce qu'on fait qui donne la motivation nécessaire !@Héloïse De Ré Ton histoire est tellement inspirante. Tu me donnes l'impression qu'on peut déplacer des montagnes quand on travaille vraiment à ses rêves et ses passions.