À 16 ans, j'ai écrit quatre romans — Témoignage

25 Mars 2015
88
260
224
26
Cette jeune fille a réalisée mon rêve de jeune fille qui me paraissait presque impossible... Chapeau à cette petite tête blonde remplie de talent et de patiente.:top:
 
  • Big up !
Réactions : Héloïse De Ré
26 Avril 2016
142
768
2 264
Wouaouh!! J'ai lu les deux articles du coup, bravo bravo bravo :puppyeyes::top::top: Ça m'a rappelé tellement de souvenirs !! J'ai jamais réussi à finir mes histoires, je les partageais sur skyblog (je me sens vieille :yawn:) et ça me donnait un objectif mais c'est tellement plus dur que ce qu'on s'imagine !! Il y en a une qui ne m'a jamais quittée, qui sait peut-être que je la reprendrai un jour, en tout cas tu m'as donné envie ;) Bon courage pour la suite, j'espère que tu iras au bout de tes envies !! Je vais aller de ce pas me renseigner pour les acheter, le Monde d'en Bas m'intrigue déjà :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Héloïse De Ré
14 Août 2009
120
171
4 714
Paris
Est-ce qu'on peut écrire à cette madmoizelle en MP? J'aimerais lui demander le nom de la maison d'édition qui publie des polars en faisant découvrir des villes ... j'ai un ou deux noms en tête mais ça m'intéresse :)
 
  • Big up !
Réactions : Héloïse De Ré
2 Mai 2016
4
14
4
23
Est-ce qu'on peut écrire à cette madmoizelle en MP? J'aimerais lui demander le nom de la maison d'édition qui publie des polars en faisant découvrir des villes ... j'ai un ou deux noms en tête mais ça m'intéresse :)
La MadmoiZelle est ici ! ;) Vous pouvez trouver sur mon site un formulaire de contact, ou alors vous pouvez me contacter sur ma page Facebook (intitulée Le Monde d'en Bas).
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
2 Mai 2016
4
14
4
23
Wouaouh!! J'ai lu les deux articles du coup, bravo bravo bravo :puppyeyes::top::top: Ça m'a rappelé tellement de souvenirs !! J'ai jamais réussi à finir mes histoires, je les partageais sur skyblog (je me sens vieille :yawn:) et ça me donnait un objectif mais c'est tellement plus dur que ce qu'on s'imagine !! Il y en a une qui ne m'a jamais quittée, qui sait peut-être que je la reprendrai un jour, en tout cas tu m'as donné envie ;) Bon courage pour la suite, j'espère que tu iras au bout de tes envies !! Je vais aller de ce pas me renseigner pour les acheter, le Monde d'en Bas m'intrigue déjà :caprice:
Merci pour votre message, qui me fait vraiment très, très plaisir ! J'espère que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis sur les premiers tomes ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes