Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter
Cela dit je comprends Ezra Miller, quand Pottermore m'a envoyée à Serdaigle j'étais super déçue, (j'avais l'impression que c'était la dernière maison qui me correspondait), du coup j'ai littéralement ragequit ! (Et je le regrette beaucoup depuis parce que de 1, Serdaigle, ben finalement ça me correspond assez, et que 2, ben l'ancien Pottermore n'existe plus )
Mais c'est toujours cool d'entendre qu'un acteur est super fan de la saga dans lequel il joue je trouve ! :3
Ces effets spéciaux en fin de vidéo !
Moi aussi mon patronus est un saumon !! Je croyais être la seule !! Mais je ne suis pas très surprise car j'aime beaucoup les sashimis...
Je trouve que vouloir absolument aller à Gryffondor et pas faire le test c'est dommage. J.K. a vraiment réussi à faire un test cool et si tu prend la peine de regarder les explications concernant ta maison, peu importe laquelle c'est, tu comprendra pourquoi tu y es et tu en retirera du positif. Et oui je confirme qu'on est bien chez les Serpentards, comme dans les autres maisons Moi j'étais surtout contente quand j'ai su que mon ptit frère est de la même maison que moi! Et je crois que certains cousins et cousines aussi. Est-ce que vous aussi les membres de votre famille ont tendance à atterrir dans la même maison que vous? Et à l'inverse mes potes c'est souvent des Poufsouffles même si j'en ai aussi des autres maisons (les Gryffondor sont quand même bien rare faut l'avouer ). Peut-être qu'il y a une bonne entente général entre les Serpentards et les Poufsouffle, j'avais pas capté jusque là... J'imagine qu'ils sont assez complémentaires.
@Grumpy Aah oui, c'est pas bête ce que tu dis ! Effectivement, j'ai mes deux frères et plusieurs amis chez Poufsouffle ! (Un peu de Serdaigle et peu de Griffies)
Et surtout, je ne cherche pas les ennuis, mais j'ai chez moi un retourneur de temps et un collier reliques de la mort (soit pas deg')
Voilà, voilà, c'était l'instant je raconte ma vie et c'est à présent fini!
AH, mais la chaaaaance ! Ce week-end, j'ai craqué ma tirelire pour enfin aller visiter les studios du tournage à Londres (genre j'en rêve de ouf depuis qu'ils ont ouvert), et je me suis acheté... LE PULL DE NOËL BLEU AVEC LE H ! Genre celui tricoté par Molly Weasley ! Je suis tellement saucéeeeeeee ! Bon j'ai dû prendre un crédit sur 25 ans pour pouvoir me l'offrir, ahah.