Dix trucs que tu ignorais sur les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter

16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Cela dit je comprends Ezra Miller, quand Pottermore m'a envoyée à Serdaigle j'étais super déçue, (j'avais l'impression que c'était la dernière maison qui me correspondait), du coup j'ai littéralement ragequit ! (Et je le regrette beaucoup depuis parce que de 1, Serdaigle, ben finalement ça me correspond assez, et que 2, ben l'ancien Pottermore n'existe plus :gonk:)
Mais c'est toujours cool d'entendre qu'un acteur est super fan de la saga dans lequel il joue je trouve ! :3
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Fannyfique
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
Cela dit je comprends Ezra Miller, quand Pottermore m'a envoyée à Serdaigle j'étais super déçue, (j'avais l'impression que c'était la dernière maison qui me correspondait), du coup j'ai littéralement ragequit ! (Et je le regrette beaucoup depuis parce que de 1, Serdaigle, ben finalement ça me correspond assez, et que 2, ben l'ancien Pottermore n'existe plus :gonk:)
Mais c'est toujours cool d'entendre qu'un acteur est super fan de la saga dans lequel il joue je trouve ! :3

Non mais tu sais que je fais un déni aussi ? Genre j'ai fait le test, je sais pertinemment que je n'ai pas eu Gryffondor, mais du coup j'ai complètement oublié où j'ai été envoyée. Je sais que c'est Poufsouffle ou Serdaigle mais j'étais tellement déçue que j'ai fait comme ci cet événement n'était jamais arrivé et je l'ai effacé de ma mémoire. :d Déni de Choixpeau... :coiffe:
Ces effets spéciaux en fin de vidéo ! :unicorn:

Merci ! On a tout appris à Hollywood. :banana:

Moi aussi mon patronus est un saumon !! :clap::clap: Je croyais être la seule !! Mais je ne suis pas très surprise car j'aime beaucoup les sashimis...:sushi:

Ahahaha. Non mais franchement, quelle idée le saumon ? Sérieusement. Y'en a qui ont des licornes et nous on est un fucking saumon. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lanfear
2 Novembre 2013
94
564
3 754
Toulouse
Je trouve que vouloir absolument aller à Gryffondor et pas faire le test c'est dommage. J.K. a vraiment réussi à faire un test cool et si tu prend la peine de regarder les explications concernant ta maison, peu importe laquelle c'est, tu comprendra pourquoi tu y es et tu en retirera du positif. Et oui je confirme qu'on est bien chez les Serpentards, comme dans les autres maisons ;) Moi j'étais surtout contente quand j'ai su que mon ptit frère est de la même maison que moi! Et je crois que certains cousins et cousines aussi. Est-ce que vous aussi les membres de votre famille ont tendance à atterrir dans la même maison que vous? Et à l'inverse mes potes c'est souvent des Poufsouffles même si j'en ai aussi des autres maisons (les Gryffondor sont quand même bien rare faut l'avouer XD). Peut-être qu'il y a une bonne entente général entre les Serpentards et les Poufsouffle, j'avais pas capté jusque là... J'imagine qu'ils sont assez complémentaires.
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique et Lanfear
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@Grumpy Aah oui, c'est pas bête ce que tu dis ! Effectivement, j'ai mes deux frères et plusieurs amis chez Poufsouffle ! (Un peu de Serdaigle et peu de Griffies)
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
Sympa cette petite vidéo magique! :potternoes:

Personnellement le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle et j'étais super heureuse! J'ai lu toutes les anecdotes concernant la maison et il est vrai qu'elle me convient très bien!
Quant à mon patronu baaah....Un ours polaire :harry:

Et surtout, je ne cherche pas les ennuis, mais j'ai chez moi un retourneur de temps et un collier reliques de la mort (soit pas deg')
Voilà, voilà, c'était l'instant je raconte ma vie et c'est à présent fini!
:ravenclaw:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
Je trouve que vouloir absolument aller à Gryffondor et pas faire le test c'est dommage. J.K. a vraiment réussi à faire un test cool et si tu prend la peine de regarder les explications concernant ta maison, peu importe laquelle c'est, tu comprendra pourquoi tu y es et tu en retirera du positif. Et oui je confirme qu'on est bien chez les Serpentards, comme dans les autres maisons ;) Moi j'étais surtout contente quand j'ai su que mon ptit frère est de la même maison que moi! Et je crois que certains cousins et cousines aussi. Est-ce que vous aussi les membres de votre famille ont tendance à atterrir dans la même maison que vous? Et à l'inverse mes potes c'est souvent des Poufsouffles même si j'en ai aussi des autres maisons (les Gryffondor sont quand même bien rare faut l'avouer XD). Peut-être qu'il y a une bonne entente général entre les Serpentards et les Poufsouffle, j'avais pas capté jusque là... J'imagine qu'ils sont assez complémentaires.

@Grumpy Aah oui, c'est pas bête ce que tu dis ! Effectivement, j'ai mes deux frères et plusieurs amis chez Poufsouffle ! (Un peu de Serdaigle et peu de Griffies)

Bon... j'avoue tout. J'avais fait le test des maisons il y a longtemps et j'avais... occulté le résultat de ma mémoire. Impossible de m'en souvenir (je sais que ce n'était pas Gryffondor et que du coup, j'étais déçue). DU COUP, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai refait hier. Je suis... POUFSOUFFLE ! So #teampoufsouffle :hufflepuf: Mais on peut quand même être amis ?



Et surtout, je ne cherche pas les ennuis, mais j'ai chez moi un retourneur de temps et un collier reliques de la mort (soit pas deg')
Voilà, voilà, c'était l'instant je raconte ma vie et c'est à présent fini!
:ravenclaw:

AH, mais la chaaaaance ! Ce week-end, j'ai craqué ma tirelire pour enfin aller visiter les studios du tournage à Londres (genre j'en rêve de ouf depuis qu'ils ont ouvert), et je me suis acheté... LE PULL DE NOËL BLEU AVEC LE H ! Genre celui tricoté par Molly Weasley ! :potternoes: Je suis tellement saucéeeeeeee ! Bon j'ai dû prendre un crédit sur 25 ans pour pouvoir me l'offrir, ahah.
 
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
AH, mais la chaaaaance ! Ce week-end, j'ai craqué ma tirelire pour enfin aller visiter les studios du tournage à Londres (genre j'en rêve de ouf depuis qu'ils ont ouvert), et je me suis acheté... LE PULL DE NOËL BLEU AVEC LE H ! Genre celui tricoté par Molly Weasley ! :potternoes: Je suis tellement saucéeeeeeee ! Bon j'ai dû prendre un crédit sur 25 ans pour pouvoir me l'offrir, ahah.

OMG je REVE de visiter les studios! Je suis déjà allée a Paris spécialement pour l'expo Harry Potter quand elle y était, et j'avais acheter une écharpe Serdaigle héhé
Mais mon dieuuuu je vais cambrioler chez toi pour ton puuuuull! Et je veux tellemeeeent visiter ces studios!!! :dowant:
:ravenclaw:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes