Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Révélation », la nouvelle campagne d'AIDES qui bouscule les préjugés sur le Sida
Par peur du rejet, de nombreuses personnes s’empêchent d’avoir des relations affectives ou sexuelles.
Il y a aussi des couples hétéros sur ces affiches, il ne faut pas s'arrêter à la 1ere.De la même manière qu'on se pose la question dans les films de la nécessité de montrer des corps (féminins) nus, je me pose la même question sur les affiches. L'homosexualité doit-elle passer par des corps nus? N'est-ce pas gratuit? Il y a pourtant moyen de faire autrement pour faire comprendre le message (campagne Lovelife en Suisse actuellement).
Perso je trouve ça assez gratuit et vouloir être "choquant" gratuitement. Certaines personnes vont encore monter au créneau. Mais à la limite, c'est tout bénef pour la campagne puisqu'on va en parler.
Et pour finir, j'étais pas du tout au courant qu'une personne sous traitement ne transmettait pas le virus dans le cadre de relation sans préservatif... je suis vraiment surprise !
c'est tout bénef pour la campagne puisqu'on va en parler.