Mon petit dej actuel c'est
so healthy because je suis suivie par une diététicienne, donc j'ai du muesli complets (mais sans "croustillant" parce que même si donne du peps super bon, c'est plein de sucres
) avec des copeaux de chocolat (ben oui faut pas trop déconner non plus) avec du lait de soja (because #teamintoléranteaulactose toussa toussa) et une clémentine (autant de fruits que je veux en fait mais en ce moment c'est la clémentine qui prédomine). Certes, c'est frugal. (en fait non ça blinde bien) (mais on s'en lasse en fait) Et le weekend je triche parce que je dégaine des CocoPops (ouioui toute la boîte) avec du lait et un chocolat chaud devant les dessins animés
MAIS le must du must ce sont les petits dej gargantuesques. Par exemple, quand ma super huber copine d'amour
@Lucienne d'la Charentaise monte de son lointain sud, c'est la DEBANDADE : Brioche tressée à la fleur d'oranger, nutella et chocolat au lait + Pokémon (merci Netflix) C'est le pétage de bide/régime/bonnes résolutions par excellence, mais c'est que du bonheur.
AHMAGAD
@Esther tu n'es point seule ! Je faisais pareil dans ma (pas si) lointaine enfance avec ma petite soeur ! Ma mère achetait des mini brioches rondes ou du pain frais, et que personne n'était à la maison quand on se levait (bénis étaient les mercredi matins) on les coupait en deux, on étalait du beurre et on rajoutait du Benco (sisi on en avait aussi !) puis on passait le tout au micro-ondes ! (ou alors on passait la brioche au grille-pain, mais tout le benco se cassait la gueule quand on croquait ou qu'on trempait dans le chocolat)
Et alors, mes petits schnitzels.... QUEL BONHEUR !