Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quatre petits déjeuners pour retrouver la pêche !

D'ailleurs, il me semble que dans son article sur le brunch, @Mymy évoquait des tartines à l'avocat, ça a l'air de déchirer! J'aimerais savoir exactement comment tu les fais, Mymy, si tu passes par là (est-ce que tu écrases l'avocat, quel pain tu utilises, tout ça!) Je suis avide de conseils petit-déjeunesques![]()
Et plus que le goût, ce que j'adorais, c'était tremper ma tartine dans le bol de chocolat chaud et regarder les auréoles de chocolat se répandre 
, le seul truc qui me cale réellement le matin sans que je commence à avoir des gargouillis à partir de 11h (ou 10h30
: "Esther t'en présentE quelques uns", "tu te sois levÉ-E un peu tard" (et c'est "pour peu", pas "si peu" non ?
), "c'est toi qui voiS après tout", "pour que ça soit encore meilleuR", "laissez-moi"

)
) avec des copeaux de chocolat (ben oui faut pas trop déconner non plus) avec du lait de soja (because #teamintoléranteaulactose toussa toussa) et une clémentine (autant de fruits que je veux en fait mais en ce moment c'est la clémentine qui prédomine). Certes, c'est frugal. (en fait non ça blinde bien) (mais on s'en lasse en fait) Et le weekend je triche parce que je dégaine des CocoPops (ouioui toute la boîte) avec du lait et un chocolat chaud devant les dessins animés