Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L’histoire du chien qui n’en était pas un… et a bien failli provoquer un divorce
@Baba Yaga : En même temps, si je vois que mon mec a ramené un coyote sauvage à la maison et qu'il est posé tranquille à côté de mon gamin, je pense que je me transforme vite fait en connasse agressive ça me semble être plus de la panique qu'autre chose.
Enfin pour le coup, je pense que le mari a eu très très peur, d'où peut être la violence verbale. Ce que je comprends pas par contre, c'est pourquoi ils se sont pas appelés ?
Je suis quasi sur que c'est un fake, on grille en deux secondes que c'est un montage (mal fait).
Après, pour le reste... mon anglais est trop nul pour que je comprenne la discussion. Quand y'a des textes en anglais, ça serait cool de traduire parce que je vais peut-être vous apprendre un truc mais l'apprentissage de l'anglais au collège/lycée, c'est pas obligatoire en France. Y'a donc des gens, comme moi, qui n'ont pas appris l'anglais.