Ouuuh moi aussi j'ai pleins de souvenirs de musique de trajets en voiture ! Très chouette article
@Lise F.
Le truc que je préférais (c'est le plus vieux du coup parce que c'était les K7), c'était une cassette Walt Disney avec une chanson de chaque dessin animé depuis Blanche-neige jusqu'à Hercule je crois. Entre Hakuna Matata, l'Air du Vent et Ce Rêve Bleu, j'étais déjà prédestinée à casser les oreilles de tous les passagers en chantant toutes les chansons par coeur.
Après on a eu les cd et on alternait entre ceux de mes parents et ceux de ma soeur et moi (au final j'aimais bien els trucs de mes parents aussi). De mémoire, en vrac, on avait: Zazie, Mylène Farmer (oui grosse fan je l'ai vu 2 fois en concert j'étais tellement tellement fan), Dido, Jamiroquaï, Texas, France Gall, Alain Bashung et Alain Chamfort, Christophe, Police, Queen, des compiles faites avec amour par mon père, ...
Pour ma soeur et moi c'était Lorie, Nadiya, Britney Spears, Alizée, Les L5 et K-Maro !
Du coup je connais encore plein de chansons par coeur, même des trucs que j'ai pas écouté depuis très longtemps, je trouve ça marrant

Le truc pour lequel on se battait tout le temps, c'était le livret du CD avec les paroles de chansons, pour pouvoir bien chanter toutes les paroles !
Aujourd'hui c'est plus triste, mes parents écoutent la radio, moi mon Ipod et ma soeur le sien. Mais parfois ils mettent un cd qu'on écoute tous et c'est cool
Je plains mes parents pour l'époque ou on voulait écouter Henri Dès 244 fois dans le trajet, et où on avait un CD avec une chanson qui faisait "caca caca boudin, crotte crotte de chien, prout prout de mammouth " qu'on leur faisait remettre 10 000 fois parce quand même, une chanson qui parle de prout ...
Et je termine en me rappelant du CD DES MINIKEUMS, meilleur cd du moooooonde "Melissaaaaa non ne pleure pas", ça aussi on leur à cassé les oreilles avec.
J'en ai terminé avec ce pavé