Haha je n'ai jamais eu de longues histoires mais elles ont toutes commencés par des fails, notamment dû à un manque de confiance en moi qui m'empêche de voir la vérité en face: je peux plaire!
1- Colonie de vacances franco-allemande (je suis pratiquement bilingue en allemand), après avoir fait un peu connaissance et trainé ensemble, alors que j'allais rejoindre un groupe d'amies, je me fais arrêter sur mon chemin par un jeunhomme (allemand donc) qui me tend un joli bouquet de fleurs fraichement cueilli relié par du rafia, je prend le bouquet, le remercie rapidement et je continue ma course, quand l'information arrive enfin jusqu'à mon cerveau j'appelle mon amie, paniquée (IL M'A OFFERT DES FLEURS JE FAIS QUOI JE SUISAMOUREUSE OU PAS? ET LUI ET JE LUI DIS QUOI???) Résultat je ne lui ai plus adressée la parole de la semaine et je ne vous raconte pas la gêne au moment de se dire aurevoir ^^
Heureusement il m'avait laissé son adresse et je lui ai écrit une lettre (plutôt mignonne j'avoue) dès mon retour, on a communiqué par Skype pendant 2 ans et on a eu des supers conversations, je l'ai revu une fois, c'était assez étrange mais je suis néanmoins heureuse d'avoir réussi à vaincre ma peur, au moins à l'écrit!
2- Je passe la soirée chez une amie avec son frère et un copain à lui, je m'entends très bien avec le copain et on flirte un peu (inconsciemment pour moi, pas pour lui!), on a commencé à se faire des calins (toujours purement amicaux pour moi) et ma pote a même balancé un "allez y vous gênez pas embrassez vous aussi" auquel j'ai répliqué le plus sérieusement du monde "mais n'importe quoi!!" --> une heure plus tard on se calinait dans un lit et j'ai été très surprise quand il m'a embrassé (mon premier baiser), on a passé le reste du we ensemble, inséparables x)
Mais cela n'a pas suffit à m'ouvrir les yeux
3-Soirée de nouvel an un peu arrosée, j'ai falshé sur le plus beau mec de la soirée (un joli métisse musicien), on danse un peu, on boit (beaucoup?) et à un moment quelques personnes (dont lui) s'installent sur l'un des canapés, je voudrais les rejoindre mais toutes les places sont prises... Il me fait alors signe de venir m'installer dans ses bras (je vous jure que j'y ai meme pas vu un signe, aveugle je vous dis!!) et après quelques temps il commence à m'embrasser sur la joue d'abord puis sur la bouche ce à quoi j'ai répliqué par ATTENTION TENEZ VOUS BIEN par un "NAN MAIS T'AS CRU?" en le "repoussant" (Oui oui tout le monde dans ma tête faisait la danse de la joie et de la victoire et me criait de l'embrasser mais que voulez vous je ne suis pas très logique...)
Après quelques minutes il a quitté la pièce, blessé dans son amour propre (NORMAL NAN?) et je me mordais les doigts d'avoir laissé passer cette occasion... Heureusement plus tard dans la soirée je l'ai rejoint alors qu'il s'était assis au piano et j'ai su saisir ma chance (BRAVO ENFIN!) Il a dû me prendre pour une folle x)
Bref je suis impatiente de savoir quelle sera ma prochaine bourde et de vivre de nouvelles aventures qui sont assez drôles après coup