Ces belles histoires qui ont commencé par un fail

12 Octobre 2016
7
29
14
30
Lyon
Quand j'avais 15 ans au Lycée, j'avais une pote qui discutais avec un type que je ne connaissais pas mais qui était très mignon. Il ne faisait pas du tout attention à moi, puis m'a finalement décroché un mot quand j'ai sortie mon portable : "Puta** mais c'est de la merde ton téléphone !", balancé sans humour ni sourire. Silence gênant et mauvaise impression.
Au final ça va faire 7 ans qu'on est ensemble !
 
12 Juin 2016
4
14
64
26
Haha je n'ai jamais eu de longues histoires mais elles ont toutes commencés par des fails, notamment dû à un manque de confiance en moi qui m'empêche de voir la vérité en face: je peux plaire!

1- Colonie de vacances franco-allemande (je suis pratiquement bilingue en allemand), après avoir fait un peu connaissance et trainé ensemble, alors que j'allais rejoindre un groupe d'amies, je me fais arrêter sur mon chemin par un jeunhomme (allemand donc) qui me tend un joli bouquet de fleurs fraichement cueilli relié par du rafia, je prend le bouquet, le remercie rapidement et je continue ma course, quand l'information arrive enfin jusqu'à mon cerveau j'appelle mon amie, paniquée (IL M'A OFFERT DES FLEURS JE FAIS QUOI JE SUISAMOUREUSE OU PAS? ET LUI ET JE LUI DIS QUOI???) Résultat je ne lui ai plus adressée la parole de la semaine et je ne vous raconte pas la gêne au moment de se dire aurevoir ^^
Heureusement il m'avait laissé son adresse et je lui ai écrit une lettre (plutôt mignonne j'avoue) dès mon retour, on a communiqué par Skype pendant 2 ans et on a eu des supers conversations, je l'ai revu une fois, c'était assez étrange mais je suis néanmoins heureuse d'avoir réussi à vaincre ma peur, au moins à l'écrit!

2- Je passe la soirée chez une amie avec son frère et un copain à lui, je m'entends très bien avec le copain et on flirte un peu (inconsciemment pour moi, pas pour lui!), on a commencé à se faire des calins (toujours purement amicaux pour moi) et ma pote a même balancé un "allez y vous gênez pas embrassez vous aussi" auquel j'ai répliqué le plus sérieusement du monde "mais n'importe quoi!!" --> une heure plus tard on se calinait dans un lit et j'ai été très surprise quand il m'a embrassé (mon premier baiser), on a passé le reste du we ensemble, inséparables x)

Mais cela n'a pas suffit à m'ouvrir les yeux

3-Soirée de nouvel an un peu arrosée, j'ai falshé sur le plus beau mec de la soirée (un joli métisse musicien), on danse un peu, on boit (beaucoup?) et à un moment quelques personnes (dont lui) s'installent sur l'un des canapés, je voudrais les rejoindre mais toutes les places sont prises... Il me fait alors signe de venir m'installer dans ses bras (je vous jure que j'y ai meme pas vu un signe, aveugle je vous dis!!) et après quelques temps il commence à m'embrasser sur la joue d'abord puis sur la bouche ce à quoi j'ai répliqué par ATTENTION TENEZ VOUS BIEN par un "NAN MAIS T'AS CRU?" en le "repoussant" (Oui oui tout le monde dans ma tête faisait la danse de la joie et de la victoire et me criait de l'embrasser mais que voulez vous je ne suis pas très logique...)
Après quelques minutes il a quitté la pièce, blessé dans son amour propre (NORMAL NAN?) et je me mordais les doigts d'avoir laissé passer cette occasion... Heureusement plus tard dans la soirée je l'ai rejoint alors qu'il s'était assis au piano et j'ai su saisir ma chance (BRAVO ENFIN!) Il a dû me prendre pour une folle x)

Bref je suis impatiente de savoir quelle sera ma prochaine bourde et de vivre de nouvelles aventures qui sont assez drôles après coup :d
 
23 Juillet 2014
22
37
1 064
je vais essayer au plus court : j'étais étudiante en cinéma, dans un cours de scénario on construit un film en groupe depuis 3 mois, et là, en plein décembre le type débarque, se met dans notre groupe et nous fait grossomodo "votre idée c'est de la merde, je vais vous réécrire un truc" ... (euuuh PARDON ?!).
Il arrivait toujours en retard en cours avec des lunettes de soleil (mec on est dans un AMPHI) et un café dans la main. Genre arrogance et impertinence niveau 14 ans. J'ai détesté ce mec pendant 5 bons mois. Puis le groupe de fac et les amis en communs, on a dû faire des soirées ensemble, où j'ai compris qu'il avait un fond bien différent de son apparence. Mais je restais toujours la première à bien le descendre et le refuser dans tous les travaux de groupe.
L'été arrive, il m'invite à passer 2 semaines dans une vieille ferme familiale avec ses potes et me propose d'inviter d'autres gens.Heureusement mon meilleur super poto de l'époque est chaud pour y aller, donc j'accepte. Au final on passe 2 semaines trop marrantes, je découvre que c'est un mec simple, honnête et ambitieux, juste maladroit. La veille du départ on s'embrasse.
Et voilà maintenant 3 ans et demi qu'on roule ensemble, on a emménagé ensemble en Ecosse en ce début d'année. Les gens qui étaient avec nous à la fac ont mis presque un an à croire réellement notre histoire. Et j'avoue que les premiers mois de notre relation ont été retords parce qu'on découvrait tous les deux une nouvelle version de l'amour, celle qui s'attache plus à la communication, l'honnêteté et l'amitié, que celle qui se consume de passion, donc on a eu une première année un peu chaotique, je me posais beaucoup de question sur ce qu'est l'amour et nous avons failli nous séparer 3-4 fois, mais l'harmonie de nos caractères parvient finalement toujours à nous faire parler, réaliser, et retrouver l'envie.
 
14 Août 2015
2
10
164
Hahaha que des histoires marrantes ici.
Pour ma part j'ai rencontré mon copain il y a 1 an par un ami commun (par qui j'étais intéressée), je l'ai pris pour un gros con beauf pendant 2 mois, il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse un bout de chemin ensemble alors qu'on était bourrés, je l'ai jeté en mode "jamais de la vie", puis quelques mois plus tard on a bu des coups ensemble et j'ai découvert qu'il était bien plus subtil que ce qu'il laissait paraitre. Nouvel an oblige, on s'est revus avec notre bande de potes, on a discuté beaucoup et passé un moment dans les bras l'un de l'autre. Du coup ça fait 6 mois qu'on est ensemble haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes