Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Vendredi 13, chat noir... d'où viennent les superstitions ?
Dernière modification par un modérateur :
Oui comme tu as échangé ton âme avec le diable pour l'avoir tu as la prospérité des places assises dans les transportsJ'avais zappé que c'était vendredi 13. Cela explique pourquoi mon train a été annulé et que le métro ensuite était ralentit.
Sauf que moi j'ai réussit à me poser pépouze à chaque fois dans les transports blindés. C'est parce que je partage la compagnie d'un chat noir voyez-vous.
sauf que tout les navires de pirate n'avait pas de pavillon noir ^^
La présence de chats sur les bateaux, anciens ou récents, est un fait historique.Et qu'ils avaient probablement autre chose à faire que de s'encombrer de chats à bord. C'est le principe même d'une légende : on prend un élément ou un fait historique, et après on brode parce que ça fait plus joli dans le décor.
La présence de chats sur les bateaux, anciens ou récents, est un fait historique.
Je ne sais pas si tu as déjà cohabité avec des souris sauvages (pas dans une cage donc), mais déjà à la campagne ce sont des calamités pour les récoltes et les maisons, mais dans un endroit clos (et pour les bateaux anciens en bois) je n'ose même pas imaginer le carnage