Stérilet & Cup menstruelle pour ma part, et c'est pas mal !
Ras le bol des hormones en plus, mais hors de question pour moi de ne plus avoir mes règles pour l'instant, pour moi ça fait partie intégrante de mon corps, de son fonctionnement et de la vie en quelque sorte. Je serai perturbée de ne plus les avoir, peur d'être enceinte etc... Ca ne serait pas confortable.
Aujourd'hui je préfère avoir des douleurs de temps en temps, ça me maintient en vie haha (même si elles sont super intenses) et puis dans un sens ça me prépare petit à petit aux futures douleurs d'un possible accouchement (bien que je n'ai pas du tout envie d'enfant à l'heure actuelle ni pour plus tard mais je peux très bien changer d'avis et je serai bien contente d'avoir eu cet "entrainent" à la douleur haha).
En bref, ce n'est pas pour moi la vie sans règle. Ca m'empêche de rien faire au final, avant j'aurais pu dire "bon si ça m'empêche les CUNIS", mais même plus maintenant avec la cup, on s'adapte *gros clin d'oeil*
Il y a aussi la cup qui est plus utilisée.
il me semble qu'ils le précisent dans l'article que la cup est plus utilisée (vu que plus vendue).
Voilà pour moiiiiiiiiii ! C'était intéressant hein ? naaaaaan
Bon mais j'avais envie de témoigner quand même