Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais moi j'arrive pas à voir le live
Quand je clique sur le lien, la page s'affiche toute noire avec le phrase "He just divided us". Qui m'explique siouplait ?
c'est le temps que ça charge je pense. Ou du moins, chez moi ça a pris vachement de temps. Peut-être ta connexion ?
Sinon, ouais, ça chante. C'est tout gentil, tout "feel good" j'espère que ça tiendra. Je pense tout de même que d'ici quelques semaines (et je vise large), ça va s'oublier. :/
Merci, j'ai une super connexion pourtant... Je vais retenter ! C'est pas en chargement, ya de la musique en fond, et le texte qui s'affiche, c'est plutot comme si je n'avais pas accès au lien c'est peut etre du au fait que je réside en UK..
@Mademoiselle Bulle J'ai la même chose que toi je crois, "He just divided us. @islahgang" non ?
Pourtant je suis en France.
C'est à penser que ça a été piraté :/
Ha oui merci @Ccile13 oui comme si l'accès au stream était bloqué... Je voudrai bien connaitre les raisons. J'ai essayé en passant par une recherche Google et même chose.
@avengedinchains Nope, il me dit que ça "doesn't allow embeding" en gros je peux pas acceder au lien depuis cette page. Bon j'essaierai avec un autre navigateur, où un autre jour...