Oooh là il y a de l'ambiance ! Quelqu'un fait du tam tam (je suis pas très forte en instruments, désolée
) et les gens dansent à fond !
Vers 15h aussi, une fille faisait de l'ukulélé, et Shia et d'autres gens chantaient et c'était vraiment super beau *.*
Je suis fascinée par ces gens qui se connaissent pas et qui se rassemblent et chantent, dansent pour s'opposer à l'intolérance. Il y a d'ailleurs des gens qui sont venus tous les jours, et je trouve ça remarquable. C'est intéressant aussi de voir comment beaucoup de spectateurs s'attachent à ces gens absolument inconnus (sur Twitter par exemple, il y a plein de mots gentils pour Smoking guy, pour le gars canadien, pour Alexi, ou hier soir un gars de Californie qui a commandé des pizzas pour le groupe, etc.)
Mais honnêtement je trouve cette expérience un peu paradoxale dans le sens où ils disent "He will not divide us", mais en même temps, ils ne sont vraiment pas accueillants avec les supporters de Trump qui viennent, alors certes on pense ce qu'on veut de Trump, mais l'idée d'être uni c'est de pas rejeter les autres non plus...