Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Neuf raisons de te (re)mettre à jouer aux Sims 4
Ok, première fois qu'un article sponso marche sur moi et que j'ai envie d'acheter les Sims 4.
J'avais regardé très peu de vidéos en me disant que "Non mais c'est bon, le 3 est très bien"...
Les sims 4 sont une bouze. C'est une honte d'avoir massacré le jeu à ce point pour ce prix.
C'est vraiment une insulte à la communauté de joueur.
Carrément d'accord avec @Bananapower :/ Je l'ai acheté en prévente, j'étais trop excitée, et j'ai joué... allez, on va dire... 6-7h max avant de lâcher l'affaire ?
Je m'amuse bien plus avec le pack complet des Sims 2 ou même les Sims 3 avec 2-3 extensions ^^
Aaaaaah je me retrouve tellement ! En première avec mon meilleur pote on se racontait la vie de nos Sims en arrivant le matin (et on passait pour des cinglés)
Le vidéoclub à côté de chez mes parents à fermé à Noël et j'ai pu leur racheter les Sims 3 et 6 add-ons J'ai pas encore osé les lancer, sinon adieu vie sociale !
Ce serait à la fois merveilleux et le risque de sombrer encore plus... Quand je vois combien d'heures je peux passer à jouer à ce jeu sans m'en apercevoir, je me dis que c'est une bonne chose que je prenne pas de drogueOMG tellement meilleur plan ! Tu sais c'est quoi le pire ? Le pire, ça serait qu'ils ressortent une édition des Sims Online comme ils avaient tenté y'a genre 10 ans, où on pourrait tous jouer ensemble en ligne. :x Là, tu peux vraiment dire ADIEU à toute vie sociale !
Ce serait à la fois merveilleux et le risque de sombrer encore plus... Quand je vois combien d'heures je peux passer à jouer à ce jeu sans m'en apercevoir, je me dis que c'est une bonne chose que je prenne pas de drogue