Neuf raisons de te (re)mettre à jouer aux Sims 4

2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Ok, première fois qu'un article sponso marche sur moi et que j'ai envie d'acheter les Sims 4.
J'avais regardé très peu de vidéos en me disant que "Non mais c'est bon, le 3 est très bien"...
 
7 Octobre 2013
7
6
1 054
Aaaaaah je me retrouve tellement ! En première avec mon meilleur pote on se racontait la vie de nos Sims en arrivant le matin (et on passait pour des cinglés)
Le vidéoclub à côté de chez mes parents à fermé à Noël et j'ai pu leur racheter les Sims 3 et 6 add-ons ❤️ J'ai pas encore osé les lancer, sinon adieu vie sociale !
 
11 Octobre 2016
38
68
114
youtube.com
Ok, première fois qu'un article sponso marche sur moi et que j'ai envie d'acheter les Sims 4.
J'avais regardé très peu de vidéos en me disant que "Non mais c'est bon, le 3 est très bien"...

J'aurais fait cette vidéo même sans sponso ! Je suis arrivée chez mad en disant "JE VEUX FAIRE UNE VIDEO SUR LES SIMS", ahah. Mais en vrai moi je m'amuse vraiment bien. J'adore Vie Citadine, l'extension en ville, y'a des événements à droite à gauche, tu peux avoir des voisins relous dans ton appart, y'a plein de trucs marrants. Ça me rappelle mon jeune temps ! L'époque où je jouais aux Sims 1 en 2001 avec l'album des L5 à fond dans la maison. :d


Les sims 4 sont une bouze. C'est une honte d'avoir massacré le jeu à ce point pour ce prix.
C'est vraiment une insulte à la communauté de joueur.
Carrément d'accord avec @Bananapower :/ Je l'ai acheté en prévente, j'étais trop excitée, et j'ai joué... allez, on va dire... 6-7h max avant de lâcher l'affaire ?
Je m'amuse bien plus avec le pack complet des Sims 2 ou même les Sims 3 avec 2-3 extensions ^^

Moi les Sims 2 n'a jamais marché sur mon ordi du coup j'ai vite abandonné (et puis c'était la période du lycée du coup valait mieux que je me concentre sur mes épreuves de bac ahah), mais trop bien les Sims 3 avec plein d'extensions aussi ! A chaque fois que je fais un vide-grenier, j'en achète ! Les gens les vendent, ils sont fous. Mais je kiffe trop les Sims 4 aussi ! On peut se balader partout, j'aime trop. Le festival geek et tout, je kiffe. Puis j'aime bien l'idée d'avoir un fucking énorme penthouse que je ne me payerai jamais, parole de mon banquier. :x


Aaaaaah je me retrouve tellement ! En première avec mon meilleur pote on se racontait la vie de nos Sims en arrivant le matin (et on passait pour des cinglés)
Le vidéoclub à côté de chez mes parents à fermé à Noël et j'ai pu leur racheter les Sims 3 et 6 add-ons ❤️ J'ai pas encore osé les lancer, sinon adieu vie sociale !

OMG tellement meilleur plan ! Tu sais c'est quoi le pire ? Le pire, ça serait qu'ils ressortent une édition des Sims Online comme ils avaient tenté y'a genre 10 ans, où on pourrait tous jouer ensemble en ligne. :x Là, tu peux vraiment dire ADIEU à toute vie sociale ! :P
 
7 Octobre 2013
7
6
1 054
OMG tellement meilleur plan ! Tu sais c'est quoi le pire ? Le pire, ça serait qu'ils ressortent une édition des Sims Online comme ils avaient tenté y'a genre 10 ans, où on pourrait tous jouer ensemble en ligne. :x Là, tu peux vraiment dire ADIEU à toute vie sociale ! :P
Ce serait à la fois merveilleux et le risque de sombrer encore plus... Quand je vois combien d'heures je peux passer à jouer à ce jeu sans m'en apercevoir, je me dis que c'est une bonne chose que je prenne pas de drogue
 
  • Big up !
Réactions : Fannyfique
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
J'en suis encore aux Sims 2 (et si je pouvais rejouer aux sims 1, je le ferai..)
J'ai le 3 aussi (le basique) et j'ai vite lâché l'affaire.
Le 1 et le 2 reste le meilleur pour moi.

Sur ce, je vais aller un peu jouer avant d'aller bosser! J'ai un challenge Legacy à continuer :lunette:
 
5 Juin 2016
16
45
674
29
Cette vidéo me fait trop rire, je suis à 2 doigts de racheter les sims, mais j'ai peur que ça endommage mon ordi :erf:...
Bryan Gosling est vraiment très ressemblant ! :top:
 
M

Membre supprimé 294837

Guest
J'avais téléchargé la version d'essai pour les sims 4. J'ai pas du tout accroché. Leur plus grosse erreur c'est d'avoir enlevé l'open world, c'est la première fois qu'on a une régression entre 2 opus des Sims. :/
Je préfère rester sur le 3 perso. En plus maintenant que le 4 est sorti on peut trouver le jeu et ses extensions pour moins de 5euros sur des sites comme instant gaming.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes