Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ne lisez rien sur Split avant d'aller le voir, pour l'amour du cinéma (enfin, sauf cet article)
Je vais te taper je t'avais dit d'aller le voir et tu m'as pas écoutée bORDELTROP TARD.![]()
C'est un thriller, c'est angoissant, on retient parfois son souffle. Mais j'ai adoré alors que je déteste les films d'horreur. Il n'y a pas de jump scare, pas de gore, pas de choses qui font hurler. On est juste tendue sur son siège quoi !Ça fait quand même presque un mois d'attente ...est ce que c'est un film qui fait peur ?

)C'est un thriller, c'est angoissant, on retient parfois son souffle. Mais j'ai adoré alors que je déteste les films d'horreur. Il n'y a pas de jump scare, pas de gore, pas de choses qui font hurler. On est juste tendue sur son siège quoi !
Et il n'y a vraiment aucun TW ?
...
)
). Ajouté à cela mon histoire avec mon ex TDI (le connaissant, je sais qu'il va aimer ce film), je suis intriguée par ce film ! Je vais peut-être en ressortir déçue (c'est possible vu que la bande annonce me fait tiquer sur quelques détails dont la fameuse personnalité qu'on montre pas et qui fait peur -j'essaie de rien spoiler-) mais peut-être pas. La personnalité du petit garçon m'a ramené des souvenirs en tout cas... Mais même s'il s'avère que le personnage soit exagéré (c'est du cinéma donc probablement), j'ai entendu dire que niveau réalisation et scénario c'était une petite claque !
)..