Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Moldus ont plus d'avenir que les Sorciers, et autres opinions controversées sur Harry Potter #2
Le père de Harry était un connard

Que les gens n'aiment pas Ron et Hermione est une chose mais va falloir qu'on m'explique en quoi Drago est mieux que Ron ? Je sais que les gens ont le droit de shipper qui ils veulent mais Drago est un raciste qui a souhaité voir Hermione mourir (et à plusieurs reprises). Peut-être que le fait que tous le monde imagine Hermione blanche atténue le côté "raciste" de ce couple.... je ne sais pas mais je trouve ce "couple" problématique. Le fantasme du "bad boy" ça va 5 minutes (en plus ça donne éternellement les mêmes histoires avec les mêmes clichés). A la limite, je comprends mieux les gens qui shippent Hermione/Harry ou Hermione/Viktor.
(et j'aime pas non plus cette idée de : tu aimes quelqu'un donc tu le martyrises) Puis deux persos qui se détestent, ça fait déjà une "épreuve" dans l'histoire, c'est pratique, pas besoin d'en inventer d'autres pour remplir l'intrigue. Et moi-même j'avoue apprécier un peu le Dramionne pour ça.
(dramaa)
Alors eux, ils étaient trop adorables et j'étais carrément déçue en lisant les romans en me rendant compte que Viktor ne revenait pas. Après les couples d'HP en général me laissent un peu indifférente, probablement parce qu'ils font un peu forcés dans l'histoire et que, globalement, l'intrigue se suffisait à elle-même (je trouve).
, mais ca doit probablement être dû au fait que la relation se rapproche plus d'une idylle d'ado qui ne dure vraiment pas longtemps, qu'elle est peu mise en avant et que Cho Chang est pas développée, très peu présente et qu'on l'a revoit plus après le cinquième film. (oui j'ai vu que les films)
, et puis en fait c'est mieux comme ca
!!). Donc du coup j'étais quand même un peu déçue.