Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sophie Riche décomplexe le pet vaginal dans une vidéo drôle et pleine de douceur
Alors vraiment, ne t'inflige pas mes vidéos, surtout pas si tu es déjà lasse de ma façon de parler de pet et que tu vois un titre impliquant à la fois mon nom ET le mot "pet" (pour le coup, y a pas de suspense sur le fait que tu vas détester ce qui va suivre). Et je dis ça sans être vexée et avec toute la sympathie hein ! Moi-même je me forçais, pour je sais pas quelle raison, à regarder des vidéos alors que je savais que j'allais les détester (moi c'est les vidéos vénère de gens qui détestent tout le monde que j'abhorre). Et ça me stressait de ouf ! C'était pas du tout un chouette moment. Maintenant, je les regarde plus, et j'me sens vraiment mieux, j'ai décidé que j'avais plus le temps à perdre avec les choses que j'aime pas.Perso je trouve ça lassant de voir que SR ne sait pas faire 1 seul article ou com sans évoquer la sacro-sainte blague de PET sous toutes ses formes. Alors c'est gentil de dédramatiser le bonus vaginal à la rigueur. Mais dans les articles + en vidéo, à force, c'est super lourd en fait.
Han eh trop gentil merci mon @JulietteVonGeschenk merci madmoiZelle merci @Catatonic Sex Toy et @LunaaaD
Et d'adopter avec mon partenaire la posture du "tout le monde est soudainement sourd lalala" de façon récurrente.