Sophie Riche décomplexe le pet vaginal dans une vidéo drôle et pleine de douceur

5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Perso je trouve ça lassant de voir que SR ne sait pas faire 1 seul article ou com sans évoquer la sacro-sainte blague de PET sous toutes ses formes. Alors c'est gentil de dédramatiser le bonus vaginal à la rigueur. Mais dans les articles + en vidéo, à force, c'est super lourd en fait.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Han eh trop gentil merci mon @JulietteVonGeschenk merci madmoiZelle merci @Catatonic Sex Toy et @LunaaaD <3

Perso je trouve ça lassant de voir que SR ne sait pas faire 1 seul article ou com sans évoquer la sacro-sainte blague de PET sous toutes ses formes. Alors c'est gentil de dédramatiser le bonus vaginal à la rigueur. Mais dans les articles + en vidéo, à force, c'est super lourd en fait.
Alors vraiment, ne t'inflige pas mes vidéos, surtout pas si tu es déjà lasse de ma façon de parler de pet et que tu vois un titre impliquant à la fois mon nom ET le mot "pet" (pour le coup, y a pas de suspense sur le fait que tu vas détester ce qui va suivre). Et je dis ça sans être vexée et avec toute la sympathie hein ! :d Moi-même je me forçais, pour je sais pas quelle raison, à regarder des vidéos alors que je savais que j'allais les détester (moi c'est les vidéos vénère de gens qui détestent tout le monde que j'abhorre). Et ça me stressait de ouf ! C'était pas du tout un chouette moment. Maintenant, je les regarde plus, et j'me sens vraiment mieux, j'ai décidé que j'avais plus le temps à perdre avec les choses que j'aime pas.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Han eh trop gentil merci mon @JulietteVonGeschenk merci madmoiZelle merci @Catatonic Sex Toy et @LunaaaD <3
giphy.gif
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Cool vidéo !
Bon après je l'ai quand même lu sous "fenêtre de navigation privée", parce que quand t'ouvres ton Chrome devant une salle de réunion de 15 personnes et qu'il te dit "vos dernières pages vues : LE PET VAGINAL"... Bref :lunette:

Petit bémol quand même sur les "solutions", non un périné tonique "n'épouse pas parfaitement les courbes de ce qui rentre dedans", c'est surtout une question de morphologie.
J'ai personnellement un périnée très tonique (aux dires de ma kiné périnéale), ça m'empêche d'avoir vite abandonné toute tentative de Chandelle au yoga :shifty:
Et d'adopter avec mon partenaire la posture du "tout le monde est soudainement sourd lalala" de façon récurrente.

Et puis aussi tonique que soit le périnée, il est précisément sensé se décontracter lors d'une pénétration pour que ça ne fasse pas mal, alors ... :dunno:

Je précise parce que pour les filles complexées, ben ne vous lancez pas à corps perdu dans des exercices de tonification.
Parce que oui un périnée tonique c'est chouette pour des tas d'autres raisons, mais pour les froutes vous risquez une désillusion. Autant apprendre à assumer tout de suite, toute façon quand on n'a pas le choix hein... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes