Je suis allée voir ce film hier et j'ai failli partir au milieu de la séance tellement le film m'était absolument désagréable à la vue et à l'écoute !
Le début s'annonce prometteur, même si la musique est un peu trop présente à mon goût. Les images sont belles, l'ambiance s'installe progressivement, glauque et intrigante.
Mais si un bon film ne se définissait qu'à sa photographie, ça se saurait. Au bout d'une demi-heure, on attend des indices et des rebondissements ... qui ne viennent pas. Les plans poussifs et inutiles se succèdent, on voit des scènes de torture assez risibles (cf le tube) et une musique omniprésente de film d'horreur essaye de combler le vide du scénario. Et enfin, au bout de 2h15 de "torture" littérale et figurée, le twist arrive pour nous achever : je n'en dis pas plus mais les gens à côté de moi riaient jaune devant ce délire complet du réalisateur et j'ai vu 2 couples partir de la salle à ce moment là.
Non désolé Madmoizelle, sur ce coup, je ne partage pas du tout votre avis ou plutôt partenariat j'ai vraiment perdu 2h30 de ma vie devant ce film.