Je suis aussi dans cet état de fatigue... Depuis un bon bout de temps, maintenant, dans mon coin de pays, c'est la grisaille constante, on dirait que le manque de soleil m'affecte. Et je me force à faire des choses qui sont planifiées dans mon "agenda" (parce que j'ai pas d'agenda en vrai), comme le sport. J'ai pour habitude d'aller au gym 4 fois par semaine, et je fais du tapis roulant (entre autres). J'ai cette tendance à vouloir toujours faire aussi bien sinon mieux que mon meilleur temps, et ça peut sembler bien, mais en fait, même si je suis fatiguée, je me force au point que je n'ai plus de plaisir. Et prendre congé de sport est presque impensable, mon cerveau me hurle que je suis paresseuse, c'est un peu une obsession mon truc par moment. Il y a des trucs pour ça?
Et puis, juste avant Noël, j'ai terminé ma formation d'un an en Graphisme à temps partiel (conjointement avec le boulot), et je me disais qu'une fois finie, je serais libre comme l'air, tous mes weekend au complet pour moi toute seule, et mes soirées!!! Tout ce que j'allais pouvoir faire de ce temps, et ben merde, j'ai juste envie de dormir et de regarder des séries bien enfoncée dans mon canapé ! J'ai l'impression d'être d'une paresse incroyable.