Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Astuce pois chiches : ils font péter SAUF si on ajoute du cumin. Je sais pas exactement pourquoi mais cette épice limite les gaz et facilite la digestion
@Gadda : rhô, merci, je suis trop fière là (j'ai un ego culinaire de malade) Faut savoir que l'astuce de mettre de l'huile d'olives et des épices ça rend tout meilleur ! Je compte plus le nombre de fois où j'ai improvisé des plats avec ce qui traînait dans mon frigo.
Ma recette préférée de pois chiches c'est les wraps à la salade de pois chiches, avec des tranches d'avocat et de la salade C'est même véganisable si on remplace la mayo.
Je n'aurai qu'un mot : lablabi.
C'est une soupe traditionnelle tunisienne. C'est bon. C'est roboratif. C'est la vie. En plus, c'est bête comme chou à faire (mais c'est vraiment meilleur en partant de pois chiches secs qu'on fait tremper, même si c'est chiant)