Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Rencontre avec Martin Winckler, pour parler gynécologie et consentement
Dernière modification par un modérateur :
Pour info également pour les non-parisiennes : la rencontre sera diffusée en live sur YT, Facebook et notre nouvelle webradio, Radiomad, of course !Génial !!
Pour celles qui ne peuvent pas se libérer en journée, il sera présent pour une soirée débat à 19h30 le même jour, à Paris, pour parler des violences gynéco et obstétricales. J'y serais sûrement, ce sujet est tellement fou, c'est important de le connaitre et le REconnaitre
Voici l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1862931410650351/
Déso pour le H.S
Rien ne t'empêche de postuler pour venir le voir à Paris ! C'est juste que ça se passe dans nos bureaux, à ParisYoutube c'est sympa mais une méthode de sélection qui laisse aux provinciales une chance de le rencontrer en personne ça aurait pu être cool aussi
On est en pleine interrogation là-dessus Je peux pas m'empêcher de penser que les lectrices s'exprimeront différemment si des lecteurs sont physiquement présents (sachant que la dimension live vidéo expose un peu aussi !). Dans le doute, je conseille de tenter sa chance via le formulaire malgré tout !Dites, lecteur ou une personne non-binaire peut tenter sa chance ?
J'en conviens, mais prendre un billet de train et poser un jour de congés le cas échéant à huit jours de délai, ça peut être short pour certains .Rien ne t'empêche de postuler pour venir le voir à Paris ! C'est juste que ça se passe dans nos bureaux, à Paris