Quatre animaux marins DÉGUEULASSES qui me donnent envie de ne plus jamais me baigner

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Le poulpe est mon animal préféré @Mymy :boxing: !
En vrai les poulpes c'est soient des flipettes soient des animaux assez curieux et joueur (genre comme... comme un chat, pareil !), je te jure qu'aucun n'a envie de t'amener vers la mort :rire: !

Un petit bonus pour toi, voici la crevette pistolet :goth: :


@Sheelba ha moi aussi j'aimais pas trop, jusqu'à en rencontré sous l'eau et maintenant je les trouve trop chou en fait, elles sont assez timides, même si faut vraiment éviter de toucher !!
 
Dernière édition :
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Lucie Kosmala Je te rejoins totalement pour les crevettes :sick: mais cela ne m'empêche pas de les manger avec ma technique secrète :lalala:: couper la tête au couteau. Enlever la tête étant pour moi l'épreuve la dégoutante (genre, si dans Koh-Lanta on m'imposait comme épreuve couper des têtes de crevettes sans couteau, je tournerai de l’œil :ko:), je me contente de couper au couteau la tête comme ça, je pourrais enlever le reste sans que mon cœur se retourne. Même chose pour les langoustines :sick:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Catatonic Sex Toy je me suis faite piquée l'été dernier, ça fait mal, ça fait le même effet qu'une bonne piqûre d'orties ou qu'une décharge électrique, ou les deux combiné je sais plus, j'ai pas pleuré ma maman mais pas loin, puis après ça pique comme les orties et ça fait une bonne plaque de boutons :goth:.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je kiffe les crevettes
Les oursins à part en sushi, jamais vu
Les tentacules de poulpes ne me font pas peur, mais voir un poulple en vrai se déplacer sous mon nez peut-être un peu plus

Sans un des commentaires d'au-dessus, je n'aurai pas pensé à la murène, mais je déteste également cette bébête par son aspect, sa façon de se déplacer (je suis phobique des serpents)...
Puis c'est peut-être plus commun, mais les méduses, les requins et autres bêtes un peu dangereuses comme les serpents de mer... je ne sais pas si les raies sont dangereuses mais il me semble qu'elle pique à minimat.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Aska tu minimises la dangerosité des raies, les mantas par exemple ne piquent pas mais transperce un corps humain avec leur dard, et on ne peut pas les retirer en tirant dessus car il sont un peu comme des flèches. Mais bon c'est pas con non plus elle fait pas ça gratos.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Biscottine
Ce que j'ai écrit:
je ne sais pas si les raies sont dangereuses mais il me semble qu'elle pique à minimat.
Pardon Biscottine, mais il me semblait bien avoir dit que je ne savais pas et que je me doutais qu'il y avait davantage qu'une piqûre.
Je veux bien que tu me dises où j'ai prétendu qu'elles faisaient gratos. D'autant que ce n'est pas le sujet de l'article.
Ou j'interprète mal ce que tu écris ou bien j'ai l'impression que tu n'as pas compris mes propos et que tu les déformes.
 
7 Octobre 2013
32
96
1 584
30
Montréal
Je dois avouer que mis à part l'oursin qui est chiant en mode plongée (j'ai passé une aprèm à plat ventre avec le paternel qui m'ôtait à la pince à épiler des aiguilles d'oursin que j'avais eu le malheur de frotter en évitant un rocher - on a donné l'oursin à bouffer aux poissons), l'animal que j'ai toujours en tête à la mer c'est la vive ! Cette saloperie qui te pique au moment où tu t'y attends le moins et qu'il faut te faire pipi sur la main pour que la douleur cesse et que tu puisses clopiner jusqu'au poste des CNRS. [expérience vécue] BREF je hais les vives (en plus c'est moche) !
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Mais c'est trop mignon les poulpy! :drama:
Y'a un coin où je vais plonger assez souvent où il y avait une petite pieuvre qui venait se faire papouiller par les plongeurs, on lui donnait des moules à manger et elle venait dans les mains :puppyeyes: (jusqu'à ce qu'un connard fini aille la tirer au fusil-harpon en pleine zone réservée à la plongée :scream:).
Les méduses ça dépend lesquelles, j'ai croisé des méduses qui piquaient pas beaucoup (voire pas du tout) et d'autres (notamment en Australie) où ma soeur et moi on a pleuré nos mères après avoir frôlé un tentacule, des heures de brûlure atroce et des plaques rouges vif pendant 3 jours au menu (j'aurai préféré une vive, pour le coup) :goth:

Sinon dans les animaux marins trop cools (et inoffensifs pour le coup) y'a les cténophores: c'est tout blob avec des petites franges arc-en-ciel, la pipounerie ultime :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes