Quatre animaux marins DÉGUEULASSES qui me donnent envie de ne plus jamais me baigner

9 Janvier 2015
509
606
984
33
@Lucie Kosmala Je te rejoins totalement pour les crevettes :sick: mais cela ne m'empêche pas de les manger avec ma technique secrète :lalala:: couper la tête au couteau. Enlever la tête étant pour moi l'épreuve la dégoutante (genre, si dans Koh-Lanta on m'imposait comme épreuve couper des têtes de crevettes sans couteau, je tournerai de l’œil :ko:), je me contente de couper au couteau la tête comme ça, je pourrais enlever le reste sans que mon cœur se retourne. Même chose pour les langoustines :sick:

Ohlala mais tu es beaucoup plus avancée que moi ! Ça signifie que 1/ tu vas au rayon poissonnerie 2/ tu achètes des crevettes (rien que là déjà tu m'as perdue) 3/ TU LES TOUCHES ! Quel courage, ta bravoure m'impressionne !

17 Août 2016
66
614
1 654
30
Les araignées de mer ! C'est trucs sont tellement laids, rien qu'en voir dans une poissonnerie ça me retourne l'estomac. Les poulpes aussi c'est assez terrible comme bestiole, en fait tous les animaux avec des tentacules et des ventouses dessus c'est diabolique.

28 Août 2014
30
198
689
30
Palaiseau
L'arrêt cardiaque sur les images de méduses... Elles me terrifient. Mon amie a dû me lire l'article à haute voix pendant que je me cachait les yeux :'(
J'ai été piquée sur TOUT mon corps par une méduse qui faisait ma taille quand j'avais 4 ans, j'accepte de tremper mes doigts de pieds dans la mer depuis l'été dernier seulement (j'en ai 23 maintenant).

4 Juin 2014
114
311
4 734
J'aime pas trop le titre de l'article, okay certains sont dangereux pour nous mais selon moi il n'y a pas d'animaux DÉGUEULASSES, ils ont tous le droit de vivre aussi "moches" soient-ils (ce qui est d'ailleurs très subjectif) et justement c'est plutôt à nous humains d'essayer de ne pas envahir leur espace naturel déjà assez abimé :dunno:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Catatonic Sex Toy nope, les oursins ne se trouvent pas qu'en profondeur, en témoignent mes vacances en Sardaigne quand j'étais pré-ado où j'avais réussi à me faire piquer la main ET le pied droits par des oursins... :goth: J'avais des épines partout, impossible d'en enlever certaines même à la pince à épiler, et ça fait tellement mal... Pour celleux qui connaissent la sensation de mettre le pied/la main sur un buisson d'ajonc, ça ressemble un peu à ça (pour celleux qui ne connaissent pas, grand bien vous en fasse :yawn:). Et je plussoie @Ladyrose007, j'ai plus la trouille de me faire piquer par une vive que par une méduse, il paraît que la douleur est atroce :fear:(en plus je me suis déjà faite piquer par une méduse, en Sardaigne toujours, en jouant dans les vagues ; mais c'était sans doute une toute petite (on en avait repéré avec ma soeur en plongeant), et du coup ça m'a fait la sensation d'une belle brûlure d'ortie, avec de l'urticaire qui est apparue peu après.)

20 Septembre 2015
121
511
2 464
Nersac
Pour moi c'est les crabes araignée parce que c'est franchement terrifiant et puis .... "ARAIGNÉE" quoi !!! :gonk:
Pour l'arachnophobe que je suis, c'est trop, BEAUCOUP TROP !!! :gonk:

Et le crabe des cocotiers parce que des trucs pareils c'est juste pas possible :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Tous les animaux marins m'effrayent ! (enfin, en eux-mêmes ils ne m'effraient pas mais de savoir qu'il y a des animaux qui se baladent autour de moi sans que je les vois quand je suis dans la mer, je supporte pas, ça m'angoisse beaucoup trop. Nager avec les dauphins, un rêve pour beaucoup de gens, c'est ma vision de l'horreur absolue. Enfin, en mer, en piscine, pas de problème car je le verrais)

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
14 Mars 2017
13
18
14
30
Mais... mais nan, ces animaux sont beaucoup trop bien ! (surtout le poulpe). Les espèces marines sont toutes hyper fascinantes ! mais si vous cherchez vraiment des espèces "dégueulasse", voici ma petite sélection (c'est quand même hyper péjoratif ce terme, parce que personnellement c'est justement le fait qu'ils soient si étrange qui m'intéresse) :

la deuxième image ressemble un peu à une araignée :sweatdrop: (du coup évitez peut-être d'ouvrir le spoiler si vous êtes phobiques...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il y en a encore pleins d'autres ! :d en vrai quand on apprend à les étudier, à les reconnaître dans la nature, ils font tout de suite moins peur (j'ai jamais vu de bobbit-worm, comme il n'y en a pas en Bretagne x) , mais la première fois que j'ai porté une grosse aplysie dans les mains, j'étais pas très bien hahaha maintenant je les trouvent géniales, et je suis tout le temps en train de les chercher).

Ha et juste... les crevettes ça ne nagent pas par l'arrière... c'est les galathées qui font ça ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes