Wouhou, je sors de ma zone de confort en postant sur le forum : chose que je n'ai pas faite depuis bien 3-4 ans vu ma surprise en découvrant ce superbe pseudo... (on ne juge pas). J'ai adoré cet article, mes compliments à la rédactrice !
Je partage juste une de mes astuces que je fait depuis maintenant plus d'un an pour ce qui est de faire des choses nouvelles ! Ma grand mère m'a offert pour mes 21 ans un carnet de la collection minilist "ce que je veux faire pour mes 21 ans" que j'ai transformé en "ce que j'ai fait de nouveau pour mes 21 ans" et je note à l'intérieur toutes les choses nouvelles que j'ai faites. Ça va de "aller au pressing" (oui moi fille des montagnes vivre sans pressing pendant 20 ans et toujours vivante), à "descendre au fin fond de l'Espagne en stop", en passant par "réussir deux licences en même temps" ou encore "se faire tatouer".
C'est juste un petit check-up des nouveautées d'une année, et bien que sans lui je ferais des choses nouvelles, j'ai une certaine satisfaction à écrire une nouveauté, et encore plus à le relire ("Ooh purée mais j'ai fait tout ça moi en un an ?"). Bien sur ce cahier est totalement intime, et bien que j'en parle beaucoup, personne ne l'a jamais eu entre les mains, à part moi ! Et je pense que dans 10 ans, je serais encore plus heureuse de relire toutes les choses nouvelles testées.
Bref ce carnet est un vrai petit coup de boost, tout comme le printemps, ou cet article !
Bonne journée les madz :-)